Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous;

je voudrais savoir s'il est possible de mettre un modem routeur Hitachi AH 4021 en maitre et un modem routeur Olitec WG 400 G en esclave.

actuellement j'utilise le WG 400 G depuis plus d'un an avec 4 PC.proposition du FAI pour téléphonne gratuit du modem hitachi !! quoi faire.Merçi de vos reponses

a bientot de vous lire

Amicalement ALAIN 18

Posté(e)

il faut configurer ton modem/routeur WG400G en mode routeur uniquement et de mettre ton modem/routeur Hitachi en mode modem.

normalement, le premier fera office de passerelle et le second ouvrira le tuyau vers le net.

Xam666

Posté(e)

il faut configurer ton modem/routeur WG400G en mode routeur uniquement et de mettre ton modem/routeur Hitachi en mode modem.

normalement, le premier fera office de passerelle et le second ouvrira le tuyau vers le net.

Xam666

bonjour xam666; je te remerçie de ta reponse, je vais voir avec mon fils car je ne connais rien a cette manip.

sur de bénéficier du telephonne gratuis avec mes deux routeurs. le WG 400 fonctionne depuis un an sans soucis; le seule probleme un etage alors WI-fi entre les deux serait le pied. nous allons essayez.

a bientot ALAIN

Posté(e)

bonjour a tous

pour mes deux routeurs ils ne sont pas compatible maître /esclave par wi-fi bien dommage que le FAI n'est pensé a ce montage. reste de tout programmer sur hitachi et en wi-fi.

a bientôt ALAIN