Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

Veux tu faire un bref résumé s'il te plait du probleme:

Internet ne marche plus au bout d'un moment c'est ça?

 

Ah tu essayé une restauration système à une date ou ça fonctionnait correctement?

 

Je sais que c'est plus interessant de trouver la solution au probleme, mais s'il s'averré que ça reste instable, tu pourra toujours réinstaller Windows...

 

Moi je dis ça simplement car je ressens un peu d'impatience dans tes "up"

Posté(e) (modifié)

oui c'est clair ^^ bon un "bref" resume :

probleme de connexion a la plupart des windows et microsoft ( hotmail upda

te , des fois lecteur windows media)

-impossibilité d'uploader des fichiers

-impossible de s'inscrire sur certains sites...

 

Merci de t'interesser a mon probleme!!

( pasque 1 semaine sans reponse ca décourage^^)

et pour le point de restauration j'ai pas essayé mais ca va enlever tous mes trucs sur mon PC (eh oui ca fait long temps que ca marche plus :P)

Modifié par saangoku93
Posté(e) (modifié)

Est ce que ça pourrait correspondre aux sites sécurisés HTTPS?

 

Sinon, tu peux faire dans démarrer exécuter:

netsh winsock reset catalog

je vois que t'avais pas encore fait et c'est complémentaire à netsh ip reset machin.

 

et aussi

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml.dll

 

Tu as bien windows XP SP2 ?

Modifié par Paysan Barbare
Posté(e)

oui oui j'ai bien XP SP2 mais le reset winsock ca va pas faire comme le reset ip pasque quand je l'ai fait j'ai du reconfigurer ma connexion Wi-Fi , je peux le faire, c'est juste pour etre prévenu.

 

Merci de ta reponse! et de tes reponses precedentes!!

Posté(e)

Salut t'a essayé de réinstaller la couche TCP/IP ?

 

Si c'est non fais ça:

 

>demarrer > executer > tu tape "regedit" >> tu click sur le "+" de "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis sur "SYSTEM" , puis sur "CurrentControlSet", là tu click sur "Services" (pas sur le "+") >> tu vas dans le menu "fichier" puis "exporter" >> tu enregistre qq part.

 

Ensuite tu click sur le "+" de "Services" et tu recherche "Winsock" et "WinSock2" >> tu les supprime tous les 2 en faisant un click droit supprimer sur chacun. Tu referme la base de registre.

 

Là tu click sur "demarrer" > "Panneau de config" > ensuite tu fais un double click sur "Connexions réseau" > tu choisi ta connexion (acces à distance, réseau local ou connexion reseau sans fil ça dépends de ce que t'as) et tu fais un click droit > "propriété".

 

Sur la nouvelle fenetre tu choisi "Protocole Internet (TCP/IP)" et tu click sur "Installer" > sur la fenetre suivante tu choisi "protocole" et tu click sur "ajouter" >> ensuite tu ne choisi rien tu click sur "Disque fourni" >> là tu click sur "Parcourir" >> là tu vas dans le repertoire "Windows" et tu ouvre le repertoire "Inf" (si tu ne le vois pas ouvre le poste de travail et fais apparaitre les fichiers et dossiers cachés), tu ne choisis aucun fichier tu click directement sur "ouvrir", ensuite tu click sur "OK", tu te retrouve sur le fenetre précedente, tu choisis "Protocole Internet (TCP/IP)" et tu click sur "OK", tu referme toute les fenetres et tu redémarre le pc.

 

Si tu prefere tu peux faire un point de restauration au cas où !!

 

@ +

Posté(e)

bon je l' ai fait et toujour les memes problemes et par exemple je suis allé sur windows update en premier ca me met en premier :

 

Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

 

 

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

 

 

ET APRES

 

 

 

 

[Numéro d'erreur : 0x8024D007]

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Options d'aide sans assistance :

 

Forum Aux Questions

 

Trouver des solutions

 

Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :

 

Support assisté en ligne Microsoft

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...