Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila mon probleme:

Quand je demarre mon pc il se lance correctement puis s arrete une fois que les applications sont ouvertes ...a ce moment j ai un point rouge sur mon icone avast......puis le pc se remet a tourner et avast se lance....et c est a ce moment que je peu me servir du pc.

J espere que j ai ete assez explicite et que quelqu un pourra m aider...

Vous remerciant d avance.....

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila mon probleme:

Quand je demarre mon pc il se lance correctement puis s arrete une fois que les applications sont ouvertes ...a ce moment j ai un point rouge sur mon icone avast......puis le pc se remet a tourner et avast se lance....et c est a ce moment que je peu me servir du pc.

J espere que j ai ete assez explicite et que quelqu un pourra m aider...

Vous remerciant d avance.....

Bonjour,

Qu'avez vous au démarrage(msconfig)?une mise à jour d'un logiciel?Supprimez la.

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Qu'avez vous au démarrage(msconfig)?une mise à jour d'un logiciel?Supprimez la.

Pear

Tout d abord merci de m avoir repondu

Alors j ai enlever les mises a jours et le probleme est toujour la

En fait au demarrage j entend bien le pc tourner jusqu a l apparition du bureau et de mon icone avast....a ce moment l icone avast a un petit cercle rouge, le pc arrete de tourner et 2/3 minutes plus tard le pc se remet a tourner et le cercle rouge de l icone s en va et je peu me servir du pc

Jai l impression que c est avast qui a un probleme au lancement mais le quel?....

Posté(e) (modifié)

Tout d abord merci de m avoir repondu

Alors j ai enlever les mises a jours et le probleme est toujour la

En fait au demarrage j entend bien le pc tourner jusqu a l apparition du bureau et de mon icone avast....a ce moment l icone avast a un petit cercle rouge, le pc arrete de tourner et 2/3 minutes plus tard le pc se remet a tourner et le cercle rouge de l icone s en va et je peu me servir du pc

Jai l impression que c est avast qui a un probleme au lancement mais le quel?....

Pouvez vous vérifier dans les paramètres ou options d'Avast(que je n'utilise pas,donc je ne peut être plus précis) s'il n'y aurait pas quelque chose à modifier( pas la mise à jour des bases de virus,c'est rapide) .

Il se pourrait aussi qu'un programme se lance avant Avast.Vérifiez dans Msconfig qu'il n'y ait rien d'autre qe Avast, Parefeu et Connexion(parfois).

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Pouvez vous vérifier dans les paramètres ou options d'Avast(que je n'utilise pas,donc je ne peut être plus précis) s'il n'y aurait pas quelque chose à modifier( pas la mise à jour des bases de virus,c'est rapide) .

Pear

Je suis entrain de verifier mais je ne vois rien d inoral

En revanche ma connection internet se fait a l ouverture d internet exploere et non au demarrage du pc.....je me demande donc si c est pas a cause de ca mais je ne sais pas comment faire pour mettre la connection internet au demarrage pc

Peu tu m indiquer la manip a faire , voir si ca peu changer quelque chose

Encore MERCI...

Posté(e)

Je suis entrain de verifier mais je ne vois rien d inoral

En revanche ma connection internet se fait a l ouverture d internet exploere et non au demarrage du pc.....je me demande donc si c est pas a cause de ca mais je ne sais pas comment faire pour mettre la connection internet au demarrage pc

Peu tu m indiquer la manip a faire , voir si ca peu changer quelque chose

Encore MERCI...

Non, non, il n'y rien à paramétrer au démarrage pour la connexion internet.Windows s'en charge.

Vous ne voyez rien d'anormal dans msconfig,dites vous, mais que voyez vous ?

Pear

Posté(e)

Non, non, il n'y rien à paramétrer au démarrage pour la connexion internet.Windows s'en charge.

Vous ne voyez rien d'anormal dans msconfig,dites vous, mais que voyez vous ?

Pear

Alors je vois dans msconfig que les programmes que j ai besoin au demarrage.....J ai fait une capture pour vous la poster mais je ne sais pas ou aller la chercher....

les 2 seul ligne que je ne comprend pa trop sont:

Ash disp et dumprep 0-K...... C EST TOUT

au fait : parle si tu as des mots plus forts que le silence , ou garde le silence..... EURIPIDE

Posté(e)

Alors je vois dans msconfig que les programmes que j ai besoin au demarrage.....J ai fait une capture pour vous la poster mais je ne sais pas ou aller la chercher....

les 2 seul ligne que je ne comprend pa trop sont:

Ash disp et dumprep 0-K...... C EST TOUT

au fait : parle si tu as des mots plus forts que le silence , ou garde le silence..... EURIPIDE

Au risque de me répéter, vous n'avez besoin au démarrage de RIEN d'autre que Antivirus,Parefeu ,Connection(parfois)

Pear

Ps:Euripide aurait-il lu Confucius ?

Posté(e)

Au risque de me répéter, vous n'avez besoin au démarrage de RIEN d'autre que Antivirus,Parefeu ,Connection(parfois)

Pear

Ps:Euripide aurait-il lu Confucius ?

Malheureusement je ne vois pas ...je comprend pas pourquoi il demarre en 2 fois alors

Merci quand meme....

ps : si vous fermer la porte a toutes les erreurs , la verite restera dehors...... Tagore

Posté(e)

Malheureusement je ne vois pas ...je comprend pas pourquoi il demarre en 2 fois alors

Merci quand meme....

ps : si vous fermer la porte a toutes les erreurs , la verite restera dehors...... Tagore

Errare humanum est, perseverare diabolicum.!!!!

Pear