Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter un kit evolution et je l'ai monté, j'ai mis une carte video geforce4mx4000. lors de la mise en route l'écran s'allume mais ne répond pas au pc pas de bip. je crois que j'ai tout bien branché j'ai fais reset avec cavalier mais c'est toujours pareil. j'ai besoin d'aide.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ta cm à un chipset vidéo intégré (je crois) si oui essayer sans la G4 pour voir si ça boot (bip) et regarde bien tes branchements et sinon quand tu as effectué le reset (clear cmos) avec le cavalier , as tu retiré la pile de la cm?

Modifié par woulzy
Posté(e)

salut

lorsque j'ai demarer le pc la 1ere fois j'ai eu acces au bios mais il s'est bloqué et apres plus rien comme je vous l'ai dit dans mon 1er message. à l'aide

merci

Posté(e)

Salut,

veux-tu tenter ceci:

Démonte ton installation, puis pose la carte-mère "à plat" (sur son enveloppe, par exemple)

Monte le processeur avec son ventilo, un lecteur de disquette avec disquette Dos bootable

Branche un écran sur ta carte-mère ou la carte graphique, si, pas de video intégrée

place une barrette de RAM compatible

installe clavier et souris Ps2

et branche l'alimentation, puis lance ton installation en touchant délicatement les 2 pins "power on" de la carte-mère, avec un petit tournevis plat (attouchement rapide ...)

Que se passe-t-il ?