Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaites (encore!! ) changer de config.

Aujourd'hui je dispose d'une mobo agp chipset 775.

Je souhaite passer au pci express (x7900gtx).

Je m'apprete à changer la mobo pour une qui ait un socket 775 et un port pci-e.

Ainsi, je pourrai conserver mon P4 630 et seulement changer de cg et de cm.

Mon problème :

Les cartes PCI-e avec chipset 775 sont rares. Ca me limite dans mon choix de cm.

Ne vaudrait il mieux pas attendre d'avoir plus de $ pour passer au socket 939 et faire péter le dual core ? Ou pensez vous que le 775 is not dead et que je n'ai pas intérêt à m'en séparer?

Merci !

Modifié par boris21

Posté(e)

Bonjour, le socket 939 ne sera pas remplacer de suite sachant que le socket AM2 donne des perfs similaires au 939 y'a juste le support de la ddrII en plus et le socket d'intel 775 n'est pas encore mort et compatible dual core.

Mais à ta place j'attendrai encore un peu avant de passer au socket 939 déjà pour que tu es les finances mais si t'es un joueur alors c'est un AMD qu'il te faut sinon tu conserves ta cm actuelle et t'achètes une 7800GS(agp) ou t'attends la sortie de la 7900Gt en version agp qui devrai arriver en juin.

Posté(e)

en agp jai deja la x850xt.. pense tu que je verrai une réelle dif avec la 7800gs?

Franchement ça vaut pas le coup de passer d'une x850xt(pe) à une 7800gs, disons que la n'vidia est un chouilla meilleur mais c'est surtout l'apport du hdr qui est bien avec cette carte sinon y'a ces 2 cartes en agp

7800gs bliss 512mo = 7800gt 512mo ici http://www.idealo.de/preisvergleich/Offers...i-gainward.html

7800gs+ bliss 512mo = 7900gt 512mo ici http://www.tekheads.co.uk/s/product?product=605542

Posté(e)

ok donc je garde ma x850xt pour l'instant... Merci woulzy :P

en revanche que penses tu de cet écran : ACER AL2416W ?

Taille 24 pouces

Format 16/10ème Oui

Résolution maximale 1920 x 1200 à 60Hz

Temps de réponse 6 ms

Contraste 1000:1

Luminosité 500 cd/m²

Angle de vision vertical 178°

Angle de vision horizontal 178°

Connecteurs D-Sub 15 broches

Mode portrait Non

Hauts parleurs intégrés Non

Tuner TV N/A

Dimensions ( l x H x P ) 648 x 567 x 277 mm

Poids 12,5 Kg

pour 800 € j'ai comme l'impression que cest tres peu cher... je joue 3/4 heures par jour, est il a conseiller?

Posté(e)

Je possède un ACER AL1716 et je ne regrette pas ce choix , les LCDs de cette marque sont fort corrects pour leur tarif . Et pas de rémanence non plus dans les jeux .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je possède un ACER AL1716 et je ne regrette pas ce choix , les LCDs de cette marque sont fort corrects pour leur tarif . Et pas de rémanence non plus dans les jeux .

Et bien voila c'est fait, dès demain je jouerai à WOrld of Warcraft en 1900*1200 !

Je croise les doigts pour que ma x850xt tienne le coup.. je risque de perdre pas mal de fps à cette résolution...

Posté(e) (modifié)

et ca te fait rire ? :P

je te rappelle que cest toi qui m'a conseillé cet écran ! :-P:P

si ca rame je te tiendrai pour unique responsable vieux guru :-(

Modifié par boris21