Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une infection virale, ma copine a laissé passer un truc dans le firewall, qu'il ne fallait pas laisser passer (280 spywares dans le PC :-P:-P:-P ), c'est croyez moi un grand moment de solitude... :-P

Bilan de l'infection :

Adaware trois ou quatre scan disques infection toujours là

Spyboot celui là merci à lui il me les a bien détruit... INDISPENSABLE !!

Norton: il fait son travail pépére, il ne faut pas trop lui en demander... mais toujours utile quatre scan

C Cleaner aussi celui là il est pas mal toujours des dll en plus sur mon PC

Bonjour la maintenance du PC au moins deux jours en cumulé.....

Bilan total: après un scan Hitjack, le PC était remis d'applomb mais IE etait toujours lent (genre une connexion 4 mégas qui tournait à 128 k)

J'ai mis de coté IE cela m'a permit d'installer Firefox. Alors pour les novices FIREFOX INDISPENSABLE aussi, je ne veux plus entendre parler de IE... Ca c'est fait ! :-P

J'"ai regagné un peu de bande passante mais c'était toujours pas le top. Encore dans le désespoir hier soir :-(:P:P , je me disais qu'il va falloir que je poste mon rapport Hitjack histoire de faire mon boulet, :P et puis la Lumière, j'ai fixé deux Dll à la con dans mon rapport Hitjack (celle marqué "no name"), une avec JAVA (on remercie les appets Java au passage !!)

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

et une autre

9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

Depuis ma connexion est une formule 1, j'appuye sur le bouton pan j'ai tout de suite le site. :P

Bon courage aux galériens, là je me suis donné depuis une semaine...

Ce mot pour un petit retour d'expérience utile pour les autres lisez bien les notes en haut du forum.

Bon ceci dit j'ai des problèmes avec les sites avec Javascript :-P , mais je m'en fout un peu pour le moment, mais ceci dit si quelq'un à un truc avec Mozilla, je suis preneur de la soluce.

@plus

Ricou