Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je vous dévoile les scores de 2 pc. Le miens et celui de mon frére.

Le miens :

Atlhon xp 2600+ 768 RAM pc2700. Avec cette configuration j'obtiens un score de global de 12749 point ( 7780 pour le CPU ; 4969 pour les RAM )

Lui :

pentium 4 2.93 ghz 1024 RAM pc4000. Avec cette configuration il obtient un dcore global de 9488 point ( 5699 pour le CPU ; 3789 pour les RAM )

Normalement son PC est censé être plus performant que le miens.( + puissant et + recent )

Pourtant au vue des scores le miens semble + performant.... j'ai verifié cette theorie en faisant un test via un jeu.

Il s'agit de battlefield2. Sur son pc, il peut le faire tourner avec les graphismes en moyen sans problème !

sur le miens je dois partiquement tout mettre au niveau faible pour qu'il soit fluide.

Pourtant lui a une carte graphique" x300 SE" et moi une "6600 GT"

Comment pouvez-vous expliquer ces incoherences ???

Modifié par kintaro0

Posté(e) (modifié)

Il est vrai que ces scores sont pour le moins étrange.

Mais je ne trouve pas vraiment ques c'est le score du PC de ton frere qui a un score bizzard mais plutôt le tien, en effet j'ai à peut de chose près la même configuration (PIV 2.6Ghz 768Mo de RAM PC3200.... )

Et je n'obtient absolument pas ce score, pour être plus précis voila mon score :CPU 5489 RAM 2593 soit 8082pts.

Tu obtiens quand 4000pts de plus que moi :P . Relence quand même le bench, car là c'est très bizzard.

Modifié par gweno
Posté(e)

Il est vrai que ces scores sont pour le moins étrange.

Mais je ne trouve pas vraiment ques c'est le score du PC de ton frere qui a un score bizzard mais plutôt le tien, en effet j'ai à peut de chose près la même configuration (PIV 2.6Ghz 768Mo de RAM PC3200.... )

Et je n'obtient absolument pas ce score, pour être plus précis voila mon score :CPU 5489 RAM 2593 soit 8082pts.

Tu obtiens quand 4000pts de plus que moi :P . Relence quand même le bench, car là c'est très bizzard.

C'est claire, c'est trop etrange ces histoires de scores. Donc là j'ai refais un test et j'ai tout de même obtenu12430 point ! :P ( le score est un peu moins bien que le precedent car je n'ai pas fermé certains programmes ) c'est curieux tout de même.....

Vous avez des expliquations?

Posté(e)

Salut,

Est-ce que l'entretien, la qualité ou la version de Windows peut jouer? non?

Moi je ferai le test ce soir et je comparerait pour voir.

Posté(e)

Ben ouai je les téléchargé ce matin-même donc il doit bien s'agir de la dernière version....

C'est curieux que mon vieux PC obtienne un si bon score ! Mais bon ça reste illogique.....ZebBench est-il fiable?

Posté(e)

Les services windows et autres résidents... toute les machines n'ont pas les mêmes donc la charge des chaque machine est différente