Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bonjour probléme avec vista.


yaz

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bizarre. Si c'était un souci de configuration IE ou pare-feu, le téléchargement ne commencerait même pas. Là il s'arrête au milieu.

 

Ca ne m'inspire pas plus pour l'instant. Si j'ai une idée je reviens à la charge. Attends des avis plus pertinents, il y a des costauds ici ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Si c'était un souci de configuration IE ou pare-feu, le téléchargement ne commencerait même pas. Là il s'arrête au milieu.

 

Ca ne m'inspire pas plus pour l'instant. Si j'ai une idée je reviens à la charge. Attends des avis plus pertinents, il y a des costauds ici ! :P

merci gof bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

mon pare feu cé avaste salut

Avast est un AntiVirus; La p'tite boule bleue en bas à droite.

Le pare-feu c'est le bouclier - si parefeu Windows

Essaie de désactiver le pare feu (fire wall)

Gof:

Bizarre. Si c'était un souci de configuration IE ou pare-feu, le téléchargement ne commencerait même pas
ça m'est arrivé avec d'autres prog.

 

Yaz: as-tu le fichier exe. - l'installateur ? Si oui débranche le modem et tente la réinstallation sans connexion .

Peux-tu télécharger d'autres programmes ?

Bon courage

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

 

Avast est un AntiVirus; La p'tite boule bleue en bas à droite.

Le pare-feu c'est le bouclier - si parefeu Windows

Essaie de désactiver le pare feu (fire wall)

Gof: ça m'est arrivé avec d'autres prog.

 

Yaz: as-tu le fichier exe. - l'installateur ? Si oui débranche le modem et tente la réinstallation sans connexion .

Peux-tu télécharger d'autres programmes ?

Bon courage

@+

bonjour oui je peux téléchargé d'autre programme sauf pour l instant vista

je n'ai pas le fichier exe.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Que ton téléchargement s'interrompe en plein milieu, ça m'échappe un peu. Mais qu'il ne démarre pas du tout, ça me parle plus !

 

Là tu dois avoir un souci au niveau de ta config Internet explorer ou pare-feu.

 

- N'as-tu pas une barre en haut d'internet explorer qui indique le blocage ?

- Va dans Outils/Bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives et désactive le juste pour essayer le téléchargement. (pense à le réactiver après)

- Va dans outils/confidentialité et mets le curseur sur moyen. Essaie le téléchargement.

- As-tu essayé de désactiver le pare-feu juste le temps du téléchargement comme proposé par Phengizy ?

- As-tu essayé les deux liens FTP et HTTP proposés sur le site des auteurs ?

 

Tu dis avoir avoir formaté hier. Mets à jour ton windows et IE si ce n'est pas déjà fait.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...