Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bonjour probléme avec vista.


yaz

Messages recommandés

Que ton téléchargement s'interrompe en plein milieu, ça m'échappe un peu. Mais qu'il ne démarre pas du tout, ça me parle plus !

 

Là tu dois avoir un souci au niveau de ta config Internet explorer ou pare-feu.

 

- N'as-tu pas une barre en haut d'internet explorer qui indique le blocage ?

- Va dans Outils/Bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives et désactive le juste pour essayer le téléchargement. (pense à le réactiver après)

- Va dans outils/confidentialité et mets le curseur sur moyen. Essaie le téléchargement.

- As-tu essayé de désactiver le pare-feu juste le temps du téléchargement comme proposé par Phengizy ?

- As-tu essayé les deux liens FTP et HTTP proposés sur le site des auteurs ?

 

Tu dis avoir avoir formaté hier. Mets à jour ton windows et IE si ce n'est pas déjà fait.

gof on ne sé pas compris j'ai un pack vista dans mon pc ,mais maintenant il ne s'instal pas sur mon pc.quand je l'ouvre il s'instal mais il coupe en cour d'instalation.désolé merci passe une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre.
je dirai même plus bizarre.

1) Pare Feu ??????

2) Installation sans connexion ?????

3) L'exe du début, quand

il s'arréte au milieu.et le pc se bloc je suis obligé de redémaré mon pc .
l'as tu encore ?

ressemble-t-il à çà ?

Si oui vire ce qui est du côté gauche à la poubelle et complètement ensuite tu klik sur l'exe qui reste.

Si non essaie de le télécharger via ce lien

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

gof on ne sé pas compris j'ai un pack vista dans mon pc ,mais maintenant il ne s'instal pas sur mon pc.quand je l'ouvre il s'instal mais il coupe en cour d'instalation.désolé merci passe une bonne soirée

 

Effectivement, on s'est pas compris. LOL. Bon, bah du coup je relis toute la conversation en prenant ça au compte. Mais le souci n'est plus du tout le même maintenant.

 

EDIT :

 

Ton exe doit s'appeler "Pack_Vista_Inspirat_1.1.exe" et pèse 27 322 ko

Le Zip s'appelle "brico-pack-vista-inspirat-crystalxp.net-113054974.zip" et pèse 27 140 Ko

 

C'est bien l'un de ces 2 là que tu as téléchargé et essayé d'installer ?

 

Phengizy, l'as tu installé ou seulement fait l'essai de le télécharger comme moi pour Yaz ?

Si oui, c'est bien le même exe que tu avais obtenu ?

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gof: C'est exactement ça : le lien, l'exe , je ne peux pas monter l'écran ( il est trop lourd pour passer avec ImageShak- le fond est noir, la barre de taches en bas est noire, j'ai 5 icônes sur la gauche

Mon écran

Je suis en train de me battre avec la poubelle, mais je l'aurai celle-là, je l'aurai

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gof: C'est exactement ça : le lien, l'exe , je ne peux pas monter l'écran ( il est trop lourd pour passer avec ImageShak- le fond est noir, la barre de taches en bas est noire, j'ai 5 icônes sur la gauche

Mon écran

Je suis en train de me battre avec la poubelle, mais je l'aurai celle-là, je l'aurai

@+

je ne vous é pas compris excusé moi .????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

LOL :P , je rigole car j'imagine Phengizy se battre avec la poubelle.

 

Tu n'as aucun message d'erreur lors de l'installation ? Rien du tout ? La fenêtre se ferme comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai eu :P

vista17ov.png à gauche

vista28tz.png en bas à gauche

vista38rt.png en bas à droite

 

Au fait Yaz, j'ai oublié de te filer le lien de téléchargement :P

 

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques liens de TELECHARGEMENT.

Salut Jean_Moi,

il y a eu doublon, le sujet a continué ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=94231

Merci beaucoup Gof, pouvais pas savoir.

De plus la question est très mal posée. Ce n'est qu'après X (fort nombreux) posts que Yaz dit s'être trompé, ce n'est pas le téléchargement mais l'installation qui pose problème. Ce n'est pas très sérieux. EDIT : au 21ième post !

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...