Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je vais acheter un RAM de 512Mo et je souhaiterais savoir comment je dois faire pour avoir ma nouvelle vitésse déxucution. C'est pas très clair.

Faut-il un logiciel ou Window peut-il me donné ces résultat.

@+ Bond :P

Posté(e)

vu ta config' , je dirais DDR PC2700 ou PC3200 mais postes nous donc un chtit rapport EVEREST qu' on ne fasse pas de c...

Posté(e)

Ah OK . Tu auras moins d' accès au DD ou lecteur CD/DVD avec plus de RAM , Windows pouvant de ce fait stocké plus d' informations immédiatement disponible . En gros , plus de confort d' utilitation car moins de freezes dus aux accès disques . En aucun cas tu ne gagneras de temps .

Posté(e)

Merci,..., tu peux me traduire ton araméen, c'est quoi un "freezes dus aux accès disques"?

Ce que moi je crois c'est que je vais pouvoir faire plus d'application en meme temps, c'est ça?

...et ça, qu'est ce que ca veux dire? "Tu auras moins d' accès au DD ou lecteur CD/DVD avec plus de RAM"

Désolé, je débute, tout est à faire!!! :P

Posté(e)

Le passage de 512Mo à 1Go soit 1024Mo est très profitable, et tu veras tous de suite la différence. Toutes tes applications seront accélerer de la navigation sur internet aux jeux.

Posté(e)

Ce que moi je crois c'est que je vais pouvoir faire plus d'application en meme temps, c'est ça?

Oui et non :P