Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB. de Windows Média Center Edition 2002

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Impossible d'installer la TV sur média canter.Quand je lance la configuration du GUIDE le message suivants s'affiche "ehrec.exe a rencontré un problème et doit fermer....."

Et quand je persiste, j'ai un second message " Ehshell.exe services de débogage de common Language Runtime"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Et m'aider également à passer de média center 2002 à 2005.

Merci par avance

Satom

Posté(e)

Bonsoir,

Impossible d'installer la TV sur média canter.Quand je lance la configuration du GUIDE le message suivants s'affiche "ehrec.exe a rencontré un problème et doit fermer....."

Et quand je persiste, j'ai un second message " Ehshell.exe services de débogage de common Language Runtime"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Et m'aider également à passer de média center 2002 à 2005.

Merci par avance

Satom

bonsoir satom et bien pour le second message vas sur ce site qui peut t'aider a remedier au problème

http://support.microsoft.com/default.aspx?...b%3Bfr%3B820121

Par contre je ne peut pas t'aider pour passer de media center 2002 à 2005 dsl

Posté(e)

Bonsoir Désolation et merci de m'aider. mais sur le site il est question d'installer le pack 2 de windows, chose que j'ai déjà faite sans succès.

Posté(e)

Bonsoir Désolation et merci de m'aider. mais sur le site il est question d'installer le pack 2 de windows, chose que j'ai déjà faite sans succès.

bon et bien j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire

dsl mais je ne m y connait pas assez pour ça

Posté(e)

J'ai essayé aussi mais cela ne marche pas.

Merci quand même pour ton aide

satom

j'ai pour ma part reussit a installer la TV sans activer le guide alors est ce que tu ne peux pas configurer le signal TV avant que ce message apraisse ou ne sais tu pas comment installer la TV sans le guide???

Posté(e)

Bonjour à tous,

Impossible d'installer la TV sur média canter.Quand je lance la configuration du GUIDE le message suivants s'affiche "ehrec.exe a rencontré un problème et doit fermer.....
Peux-tu me faire une copie d'écran de ce message d'erreur.

Tu peux dèjà commencer avec les quelques pistes de cette FAQ :

Comment résoudre l'erreur EHShell.exe avec WMC ?

A+

Posté(e)

Sur la FAQ, il est question de réinstaller FRAMEWORK, le pack2 et Rollup 2 forWMC édition 2005.

J'ai donc réinstallé Framework 1.1. Puis quand j'ai voulu installer Rollup2 for WMC édition 2005, le message suivant est apparu: "mise à jour valable que WMC édition 2005". Pour ce qui est du pack2 , je l'ai déjà.

L'erreur qui revient le plus souvent dans mon cas est " ehrec.exe a rencontré un pb et doit fermer. si le..."

Cette erreur survient le téléchargement du guide de programme.

L'information" téléchargement des information concernant les fournisseurs ...est en cours" Puis quelques instants après, le message "téléchargement incomplet" s'affiche. Et quand je quitte média center, j'ai le message de "ehrec.exe..." qui s'affiche.