Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde, voila mon graveur de cd ne s'ouvre plus ,et il n'est plus sur le poste de travail :P bizzzzarree merci d'avance pour votre aide .

slt tu devrais donner plus de detail a mon avis, mais bon ton graveur est surement HS, il est aussi possible que ce soit au niveau de son alimentation...

Posté(e)

Salut,

et au niveau de ton bios, est il reconnu? Et dans le gestionnaire de périphérique apparait il?

Bon week end.

Posté(e)

re bonjour,alors j'ai vérifier au niveau du bios, ainsi que du gestionnaire que néni rien. il a disparu ,je vous donne plus de détail . ce matin je met un cd dans ce lecteur pour gravé ,il s'ouvre! je le referme ,je démarre ma gravure ,et la plus rien il n'a pas fini la gravure et en plus il n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai désinstallé nero ,j'ai redémarré au cas ou, mais toujours rien . j'éspére que mon roman vous auras un peu plus mis sur la voix bonne journée .

Posté(e)

re bonjour,alors j'ai vérifier au niveau du bios, ainsi que du gestionnaire que néni rien. il a disparu ,je vous donne plus de détail . ce matin je met un cd dans ce lecteur pour gravé ,il s'ouvre! je le referme ,je démarre ma gravure ,et la plus rien il n'a pas fini la gravure et en plus il n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai désinstallé nero ,j'ai redémarré au cas ou, mais toujours rien . j'éspére que mon roman vous auras un peu plus mis sur la voix bonne journée .

Salut,

dans ce cas ouvre ton pc et regarde si une nappe ne se serait pas debranche un peu. Si ce n'est pas le cas je crains que ton graveur n'est dit halte et qu'il soit dans un monde (esperons en tout cas pour lui) meilleur.

Bon week end.

Posté(e)

Essaies de le désinstaller à partir du gestionnaire de périphérique . Redémarres Windows . Si celui-ci ne le réinstalles pas alors ton graveur est certainement HS . Eventuellement tu peux aussi essayer avec une autre nappe IDE pour voir si le problème persiste .

Posté(e) (modifié)

Salut,

bonjour tous le monde, voila mon graveur de cd ne s'ouvre plus ,et il n'est plus sur le poste de travail :P bizzzzarree merci d'avance pour votre aide .

Pas nécessaire de modifier la config pour le corps du message....celle par défaut,convient à tous les lecteurs :P .

Modifié par papo
Posté(e)

Essaies de le désinstaller à partir du gestionnaire de périphérique . Redémarres Windows . Si celui-ci ne le réinstalles pas alors ton graveur est certainement HS . Eventuellement tu peux aussi essayer avec une autre nappe IDE pour voir si le problème persiste .

alors ,je viens de verifier l'alimentation, ainsi que la nappe,rien a signaler .Par contre au redémarrage monsieur c'est remis a fonctionner????