Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment se fait-il que mon PC refuse de copier un fichier AVI de 6 GO sur un disque dur externe où il reste 34 GO de place libre ?

:P Barban

Posté(e)

Merci à toi, tu as raison. Mais je trouve Fat32 beaucoup plus fiable que NFTS, qu'en penses-tu ?

Posté(e) (modifié)

Re

Fat32 beaucoup plus fiable que NFTS, qu'en penses-tu

C'est nouveau ? je ne crois pas ! Tous mes DD sont en NTFS et je n'y vois que des avantages (fais une petite recherche) notament en matiére de sécurité.

Bon WE.

Tiens voilà le comparatif fait par JC Bellamy

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re,

Bellamy va dans ton sens, comme je ne suis pas pro en informatique, je vous suis. Mais, j'ai constaté que mon HDD Iomega me lachait régulièrement sur les partition NFTS alors que sur FAT32 je retrouvais mes fichiers. De plus avec les partitions Fat32 je bascule facilement sur Mac, alors que mon vieux Mac ne repère pas les parties NFTS. C'est en cela que je parlais de fiabilité, mais ce n'est peut-être pas le meilleur mot à utiliser.

Posté(e)

Re

Concernant la question avec Mac je ne peux avoir d'avis car je connais rien :P

Quant-au DD qui "lâche" (?) sous NTFS,et a-priori,il doit avoir un autre pb; si NTFS plantait les disques ,ça aurait fini par se savoir !!!