Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Petit problème: J'sais pas c'que j'ai foutu, mais le texte des icones du bureau s'affiche sur fonds bleu !

J'ai bien bidouillé tout partout (clic dr prop.-coché les ombres, decoché le verouillage du web,etc,etc) ca fait que d'alle! Par charité pour 1 babaze somme toute assez couteuse, merci de l'aider avant qu'elle apprenne à voler par la fenètre du 2eme. Je precise que ca m'est déjà arrivé mais j'me rapelle plus comment qu'on fait. ( l'age, sans doute!) :P

Posté(e)

Ouaip..

Clic doit sur une zone vide du bureau/Propriétés/Apparence/avancé > faire défiler la fenétre "élément" jusqu'à l'objet choisi et appliquer les réglages de son choix.

Posté(e)

Ouaip..

Clic doit sur une zone vide du bureau/Propriétés/Apparence/avancé > faire défiler la fenétre "élément" jusqu'à l'objet choisi et appliquer les réglages de son choix.

Slt.

J'ai fait comme tu m'as dit, mais ca n'a rien changé. :P

Posté(e)

Bonjour.

Petit problème: J'sais pas c'que j'ai foutu, mais le texte des icones du bureau s'affiche sur fonds bleu !

J'ai bien bidouillé tout partout (clic dr prop.-coché les ombres, decoché le verouillage du web,etc,etc) ca fait que d'alle! Par charité pour 1 babaze somme toute assez couteuse, merci de l'aider avant qu'elle apprenne à voler par la fenètre du 2eme. Je precise que ca m'est déjà arrivé mais j'me rapelle plus comment qu'on fait. ( l'age, sans doute!) :P

Bonjour,

Ce bleu est la couleur que vous avez choisie pour Bureau quand on suit le lien de Medicus.

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Ce bleu est la couleur que vous avez choisie pour Bureau quand on suit le lien de Medicus.

Pear

negatif, j'ai choisi le blanc. Tout ca suite à 1 bidouillage ds gpeddit.msc au niveau des strategies !! Je crois que je vais laisser tout comme ca. Je m'y habituerais peut-etre! Snif :P En tout cas ,merci a tous, et si 1 idee vous pousse, n'hesitez pas! à+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Appuyer simultanément la touche "Windows" et "Pause" => Propriété Système

Aller dans onglet Avancé, ouvrir Paramètres dans Performances :

capture050620061809515qs.png

Puis sélectionner :

capture050620061810167ia.png

Puis cliquer sur Appliquer et ensuite sur OK.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Fait un click droit sur poste de travail

puis va dans propriétés

puis clique sur avancé

puis sur paramètres dans performances,

puis clique sur Ajusté afin d'avoir la meilleure apparence

et puis appliquer et voilà travail. :P

Posté(e)

Fait un click droit sur poste de travail

puis va dans propriétés

puis clique sur avancé

puis sur paramètres dans performances,

puis clique sur Ajusté afin d'avoir la meilleure apparence

et puis appliquer et voilà travail. :P

Bonjour Rafale,

Valable si l'on met de côté l'aspect "Meilleures performances"...Un peu radical comme solution, non :P

"Meilleure apparence" ralentit quand même une bécane de manière assez notable...

Amicalement.