Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salutation a tous les zebuloniens.

Mon ordi a planter ce matin, a l'allumage oups plus riens les deux partitions que j'avais instalé suite a quelques déconvenu cet hiver ont tout simplement disparues.

Imaginez ma tète. Deux heures de recherche et de tentative de récupération plus loins, je décide de tous réinstaler, xp sp2, live box, et autres logiciels anti virus et compagnie..................

Disposant d' un abonnement wanadoo adsl max 2+ depuis un moment je me suis habituer a de gros téléchargement a plus de 1500kb/s.

Mais depuis ce matin impossible selon les sites de depasser les 450kb chez vous

10kb chez touslesdrivers

60kb chez clubic

quelqu' un a t'il une idée pour une grosse buse comme moi?

Posté(e)

salutation a tous les zebuloniens.

Mon ordi a planter ce matin, a l'allumage oups plus riens les deux partitions que j'avais instalé suite a quelques déconvenu cet hiver ont tout simplement disparues.

Imaginez ma tète. Deux heures de recherche et de tentative de récupération plus loins, je décide de tous réinstaler, xp sp2, live box, et autres logiciels anti virus et compagnie..................

Disposant d' un abonnement wanadoo adsl max 2+ depuis un moment je me suis habituer a de gros téléchargement a plus de 1500kb/s.

Mais depuis ce matin impossible selon les sites de depasser les 450kb chez vous

10kb chez touslesdrivers

60kb chez clubic

quelqu' un a t'il une idée pour une grosse buse comme moi?

Salut maboul13

Vérifie la vitesse de ta connection sur Zébulon,pour te faire une idée globale

Amicalement

Ticlou