Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila mon problème : J'ai un pc de bureau p4 avec Xp connection livebox adsl 2+ tout va bien !

j'ai acheté sue ebay un vieux pc portable p2 300mhz windwos 98 2e .je voulais un portable pas chère uniquement pour Word . mais voila le portable n'a pas word et son lecteur Cd ne marche pas (oui j'ai pas fait une affaire ).

j'ai bien le logiciel mais comment l'installé sans lecteur . je me disais que je pourrais à l'aide des connections UsB de mes 2 pc faire passer le logiciel Word du pC bureau au portable .

Sachant que le pc de bureau est en usb 2 et le portable en usb 1 . faut il que j'achete une carte pcmcia avec sortie usb compatible usb 1 ,1.1 et 2 ?

possible mon truc ???

avez d'autres idées à moindre coup ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Cela s'apparente à un réseau, non ?

N'est-ce pas possible avec une clé USB ? ça éviterait l'achat de la carte PCMCIA.Word doit "faire" dans les 300 MO.

le problème c'est que mon pc portable est eb usb 1 et win 98 donc besoin de pilotes . comment transmettre les pilotes sans lecteur cd et connection puisqu'il me faut mon installation livebox pour me connection donsdonc un lecteur cd .

Invité Stadiste
Posté(e)

fait toi preter une carte pcmcia rj 45. et fait tout passer par le reseau :P

de pus je doute que l'echange en usb avec ton matos soit possible.

je crois qu'il faut de l'usb pc to pc il me semble :P