Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OS Spécial, avec fonctions bridées


Linuss

Messages recommandés

Bonjor à tous,

 

Alors voilà, la weekend dernier je suis allé squatter une salle de jeu en réseau, et j'ai remarqué que ceux-ci avaient créé un OS spécial (installé comme un deuxieme OS sur un même disque dur) afin de supprimer tout ce qui est superflux sous windows, et de ne garder que les fonctions pour jouer et aller sur le web (genre pas d'accès au panneau de config, pasq de click droit, etc. et le tout extrêmement rapide).

J'aimerai donc savoir comment faire pour créer un windows semblable svp :P

Si quelqu'un a des notions, j'aimerai bien apprendre :P

 

merci beaucoup,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Linuss!

Il existe nLite qui permet de creer un windows "allégé".Tres facile a prendre en main.Tu peut choisir se que tu veux enlever (par exemple WMP,word,calculatrice) et ne garder que l'essenciel. Perso, je me suis un peu decarcasser pour faire mon windows personnalisé mais ca vaut le coup!!!!

Donc, Nlite!!!! -> http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

 

A+ Zeppel57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

Bonjor à tous,

 

Alors voilà, la weekend dernier je suis allé squatter une salle de jeu en réseau, et j'ai remarqué que ceux-ci avaient créé un OS spécial (installé comme un deuxieme OS sur un même disque dur) afin de supprimer tout ce qui est superflux sous windows, et de ne garder que les fonctions pour jouer et aller sur le web (genre pas d'accès au panneau de config, pasq de click droit, etc. et le tout extrêmement rapide).

J'aimerai donc savoir comment faire pour créer un windows semblable svp :P

Si quelqu'un a des notions, j'aimerai bien apprendre :-P

 

merci beaucoup,

 

++

 

 

 

surtout ils n'ont laissé que les comptes utilisateurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...