Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir nelfox5 !

Ce genre de problème apprement peut arriver après un trop grand nettoyage du système !

Certains parle de cleanup l'as tu utilisé ?

Sinon as tu essayé de faire le scan chez panda ?

J'aimerai bien finir la décontamination si il faut !

A plus !

Posté(e)

Rebonjour regis56! :P

Je vois que tu es perfectionniste,c'est sympa merci :P

Malheureusement j'ai toujours le meme probleme avec panda et avec les autres aussi d'ailleurs...Seul F-secure fonctionne et il n'a rien trouvé.

@+

Posté(e)

Bonsoir nelfox5 !

Pourait tu essayer celui ci il fonctionne avec la technologie Java et non active X

-Faire un scan antivirus en ligne à titre de vérification

http://housecall65.trendmicro.com/ (fire fox ou IE)

A la fin du scan, sauvegarder le rapport sur le Bureau.(cliquer sur l'onglet Résultats/ puis cliquer sur Edition/tout sélectionner/copier puis ouvrir un fichier texte et coller la sélection dedans)

-Poster le rapport trendmicro

A plus !

Posté(e)

Salut regis56!

J'ai (re)fait un scan avec Trend (ce qui n'a pas été facile car j'ai du recommencer plusieurs fois avant d'arriver à la page des resultats) le seul malware qu'il m'a trouvé porte le joli nom de "BHO_SE.7H6471" je ne sais pas si tu sais faire quelque chose avec ça...Sinon si tu as un autre site qui utilise Java ça me servirait bien. :-P

Autrement j'ai encore besoin de tes pouvoirs magiques ( :-P ) pour un probleme bien ennuyeux que j'ai depuis bientot un an,je ne sais pas si c'est la cause d'un malware,d'une mauvaise operation ou autre chose mais quand j'ecoute de la musique sur Itunes j'ai des coupures comme si le son "sautait" ainsi que le reste des applications qui fonctionnent au ralenti...ça dure generalement moins de 5secondes mais multiplié toutes les 2minutes c'est tres vite agaçant! :P

Pareil quand je regarde une video:toute les 5minutes l'image s'arrete mais le son continue et l'image reprend 3secondes plus tard... :P

Pourtant je pense avoir essayé pas mal de solutions (codecs,pilotes carte son+graphique,reinstallation des logiciels,ajout de memoire,...)mais rien n'y fait. :P

Le probleme est apparu quand j'ai desinstallé Norton (pourtant je l'avais fait proprement avec un logiciel approprié)il y a peut etre d'autres fichiers qui sont partis avec...

Je ne sais pas si tu peux faire m'aider mais j'ai deja posté mon probleme dans la rubrique "son" mais personne n'a pu trouver une solution...

Tu es un peu mon dernier espoir :P

Si jamais tu veux plus de details demandes les moi car j'aimerais vraiment reglé ce probleme! :-(

Encore un grand merci! :-P

@+

Posté(e)

Bonsoir nelfox5 !

On peut essayer quelques petites choses mais j'ai bien peur que cela ne résolve pas le problème on verra bien !

Essai dans un premier temps ce tuto sur sfc/scannow !

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243

Ensuite si cela ne résoud rien tu peut essayer ceci MAIS avant tout assure toi d'avoir à porté de main un CD de XP pro original avant d'effectuer la manip !

De plus évite cette solution si ton PC est de marque très connue ( he oui souvent c'est le bordel avec eux ! :P )

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Si malheureusement cela ne fonctionne toujours pas mieux ! il faudra peut étre envisager de formater et de repartir du bon pied !

http://www.zebulon.fr/articles/installation-securisee-1.php

Tiens nous au courant bon courage à plus !

Posté(e)

Bonjour regis56 et desolé pour mon absence

Alors j ai essayé sfc/scannow mais ça ne resout rien...

Pour la deuxieme manip je ne sais pas ce que tu appelles un pc de marque "très connue",le mien est un Dell (ce n'est ni tres connu ni pas tres connu :P ) et puis je suis sous XP home est ce que cela change quelque chose?

Merci de m'eclairer :P

@+

Posté(e)

Bonsoir nelfox5 !

Ca doit marcher avec XP home !

Avait tu un CD d'XP original avec ton DELL si oui je pense que tu peut faire la manip !

Si il on fournit leur propre disque de restauration alors là méfiance !!!

Bon courage !