Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai des problèmes avec windows update ... Je peux accéder à la page de windows update,

qui me prévient au sujet d'un éventuel Contrôle Active X, la page se charge, mais les fonctions listées sur le côté

sont grisées et inaccessibles sauf les options administrateurs. Je ne peux pas rechercher les mises à jour qu'il me faudrait installer après un scan de l'ordinateur. Doù cela peut-il provenir ? Comment réparer ?

Merci de votre aide.

mahakali

Posté(e)

Salut

Est ce que ton Windows (lequel d'ailleurs ? XP ?) est "légal" ?

Ensuite çà te fait ça depuis quand ? depuis toujours ? sinon depuis quelle manip,instal,désinstal,nettoyage,infection.....etc ...

Faut être un peu plus précis si on veut s'orienter !

Posté(e)

Salut

Est ce que ton Windows (lequel d'ailleurs ? XP ?) est "légal" ?

Ensuite çà te fait ça depuis quand ? depuis toujours ? sinon depuis quelle manip,instal,désinstal,nettoyage,infection.....etc ...

Faut être un peu plus précis si on veut s'orienter !

Oui c'est un Windows 2000 parfaitement légal et totu à fait clean ....

Depuis quand je ne sais ! Le mieux serait sans doute de réinitialiser cet accès à WU !

Merci

mahakali

Posté(e)

Est-tu as jour avec les Services Packs ?

Oui, j'ai le service pack 4, par contre je suis toujours avec IE 5 , je me sers de Firefox.

J'ai essayé le lien proposé, mais je n'ai aucune des clés mentionnées dans la BDR.

Je soupçonne une politique de contrôle trop stricte en ce qui concerne les Contrôle ActiveX.

Où puis-je règler cela ?

Merci

mahakali

Posté(e)

Bien vu coolman . J' ai aussi 2000 Pro SP 4 et IE6 malgrès le fait que j' utilise FF . Pas de problème de ce coté .

Posté(e)

Bon , merci de vos réponses, je viens de rentrer de ce long week-end, et ça ne marche toujours pas !

Pas d'accès à la recherche de mises à jour ou à l'historique ! (Panneau de gauche)

J'ai essayé avec MBSA, mais à l'analyse, il me dit que mon fichier catalog est corrompu ....

Où se trouve t-il ce fichier ??

Una autre piste ???

mahakali

Invité jibi049
Posté(e)

Démarrer , executer

"services.msc"

ton service "Mise a jour automatique "

est il en automatique ? et démarré ?

(s'il existe bien sur xp)