Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de gravage de DVD.

j'utilise des DVD +RW réinscriptibles pour mes données(compatibles avec mon lecteur/graveur) .

Avec deepburner j'efface tout mon DVD (déja utlisé pour backup) ... il me dit ok effacement. pourtant je ne peux pas le réutiliser après il me dit que mon CD n'a pas assez de place pour Copier 4Go alors que je vient de l'effacer et qu'il fait 4,7 Go :P

Lorsque je mets mon Cd en lecture je vois via l'expolrateur qu'il fait 0 octets mais que l'espace disponible est 0% ??? pige pas !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème de gravage de DVD.

j'utilise des DVD +RW réinscriptibles pour mes données(compatibles avec mon lecteur/graveur) .

Avec deepburner j'efface tout mon DVD (déja utlisé pour backup) ... il me dit ok effacement. pourtant je ne peux pas le réutiliser après il me dit que mon CD n'a pas assez de place pour Copier 4Go alors que je vient de l'effacer et qu'il fait 4,7 Go :P

Lorsque je mets mon Cd en lecture je vois via l'expolrateur qu'il fait 0 octets mais que l'espace disponible est 0% ??? pige pas !

Salut PHIL76

Essaie avec un autre logiciel,pour effacer et graver ton DVD

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses ... je pourrai aussi changer de PC :P

L'idée reste de comprendre ce qui se passe avec DeepBurner qui d'après ZEB est un excellent soft gratuit de gravage vs Nero top mais payant.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses ... je pourrai aussi changer de PC :P

L'idée reste de comprendre ce qui se passe avec DeepBurner qui d'après ZEB est un excellent soft gratuit de gravage vs Nero top mais payant.

Salut PHIL76

Le problême semble venir de l'effacement ,Je te donne ce lien http://www.cdburnerxp.se/download.php?latest

tu peux essayer avec celui-ci qui est gratuit aussi.

Amicalement

Ticlou

PS:Cela ne veut pas dire que DeepBurner n'est pas un bon logiciel,mais il peut avoir un problême de détection de disque ou autres

Modifié par ticlou
Posté(e)

OK merci pour le lien je vais aller voir.

Il semble que cela fonctionne mieux avec deepburner depuis que j'ai effectué la MAJ en 1.8 sortie en mars (ma version datait un peu).