Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Tes rapports hijackthis et ewido sont ok par contre le rapport trend est difficilement exploitable !

As tu cliqué sur clean threats now à la fin du scan antispyware de chez trend ?

Peut tu faire un scan ici et coller le rapport STP ?

http://www.kaspersky.com/virusscanner

Ensuite je te donnerai quelques conseils si tout va bien !

A plus !

Posté(e)

Re

Tes rapports hijackthis et ewido sont ok par contre le rapport trend est difficilement exploitable !

As tu cliqué sur clean threats now à la fin du scan antispyware de chez trend ?

Peut tu faire un scan ici et coller le rapport STP ?

http://www.kaspersky.com/virusscanner

Ensuite je te donnerai quelques conseils si tout va bien !

A plus !

bonsoir Regis 56

Impossible de faire un rapport dans le bloc note alors..... tu sais quoi ? et bien encore une photo...... :P

aa6it.jpg

Et zut moi qui croyait que c'était fini, le probleme c'est que j'ai pas trouver le moyen de le virer dans les options qu'il propose et donc comme tout ne vat pas bien j'aurais tes conseil plus tard, pour le moemnt j'execute

mdr

encore merci pour le mal que tu te donnes

Posté(e)

Bonsoir Lewis3

Bon on va supprimer le fichier trouvé par kapersky !

Clique sur démarrer/executer/

Copie/colle

Rentre le chemin indiqué en rouge C:\windows\system32\

Le dossier va s'ouvrir

Supprime le fichier indiqué en gras:

nvsvcd.exe(clique droit /supprimer)

Si problème redémarre en mode sans échec et supprime le fichier !

Ensuite refais un scan chez kapersky en suivant ce tuto (2ème partie de la page plus bas :P ) STP !

http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html

A plus !

Posté(e)

Me revoilà, mon pc a planter 2 fois pendant l'analyse, j'ai suivi le tutoriel et il me semble avoir compris qu'il ne connaisser pas cette mer...., dans le doute je te fais des screenschot de mes écrans

Pardon pour la taille

Bon, si non j'ai bien suprimer le .exe que tu m'a indiqué.

sanstitre1bis3eb.gif

sanstitre2bis0kd.gif

sanstitre3lx.jpg

Voilà, il vat sans dire que j'ai vidé ma poubelle :P

je pense que je peu te souhais une bonne nuit compte tenu de l'heure

a demain

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lewis3 !

Pourrait tu essayer ceci STP ?

Fais un scan chez panda:

Panda et Avast entrent en conflit, pour pouvoir faire le scan chez Panda tu vas devoir télécharger un petit programme installactivescan.exe

Télécharge le ici :

http://acs.pandasoftware.com/marketing/installactivescan.exe

Attention !! lors de l'installation cocher seulement raccouci sur le bureau (desktop )

tuto30sf.th.jpg

Avant de cliquer sur le raccouci il faut désactiver le bouclier web d'Avast le temps du scan.

tuto0qs.th.jpg

Ensuite clique sur le raccouci sur le bureau

Panda ActiveScan

Tu arrive sur la page web clique sur;

Scan your Pc

tuto24dx.th.jpg

Ensuite suit les instructions :

si tu n'y arrives pas suit ce tuto:

http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html

Coller le rapport sur le forum.

Ps : le scan ne marche que si vous avez conservé IE

Si le scan chez panda ne marche pas : j'ai vu que tu utilisait autoruns essai ceci STP

Double clic sur autoruns.exe

Attend qu'il crée sa liste

Clique sur une des entrées de la liste puis choisit comme options en haut

Vérify code signature et

hide signed microsoft entries

Ferme autoruns et relance le

attend qu'il crée sa liste reste sur l'onglet Everything

Clic sur file /save/ enregistre le rapport et colle le ici

A plus !

Modifié par regis56
Posté(e)

Bonsoir Regis

bon bin visiblement tu n'ai pas au bout de tes surprises !!!!!!!!

voilà se qui se passe quand je charge le petit programme (enore une image :P )

sanstitre2uc.jpg

tu notes qu'il me dit que c'est un ver et que je n'ai d autres solution que d'abandonner

:P

comprend pas ....

Posté(e)

Re

Désactive Avast comme dans le tuto avant de télécharger le fichier STP

Etonnant chez moi je n'avait pas eu ce problème :P

Tiens nous au courant !

A plus !

Posté(e)

Pétard!!!!!! panda marche ici !!!!!

voici le rapport m'sieur

Incident Status Location

Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.xiti.com/]

Spyware:Cookie/Smartadserver Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.smartadserver.com/]

Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.weborama.fr/]

Spyware:Cookie/Doubleclick Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.doubleclick.net/]

Spyware:Cookie/Advertising Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.advertising.com/]

Spyware:Cookie/Bluestreak Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.bluestreak.com/]

Spyware:Cookie/RealMedia Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.247realmedia.com/]

Spyware:Cookie/Adtech Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[.adtech.de/]

Spyware:Cookie/YieldManager Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pfsipxt8.default\cookies.txt[ad.yieldmanager.com/]

Spyware:Cookie/YieldManager Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@ad.yieldmanager[2].txt

Spyware:Cookie/2o7 Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@microsofteup.112.2o7[1].txt

Spyware:Cookie/Tradedoubler Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@tradedoubler[1].txt

Spyware:Cookie/Tribalfusion Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@tribalfusion[1].txt

Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@xiti[1].txt

Spyware:Cookie/Zedo Not disinfected C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@zedo[1].txt

bon comme j'y comprend..............

a toi

merci :P