Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes

je suis nouveau sur le site et je sais pas si on peut parler de ça librement bref jai telecharger un windows anglais et maintenant je dois lactiver seulement je nais pas la clef dactivation il me propose dapeler ou de fermer sans ça je ne peu meme pa acceder a mon explorer de ma session elle se ferme automatiquement et je ne peu pas faire un ctrl alt suppr

merci de repondre

Posté(e)

Bonjour,

la charte est claire, pas d'assistance sur les OS illégaux !

Désolé, bonne soirée !

Posté(e)

:P

J m chui chaupé 1 véraul mai g pa pigé koment, à l'aide :-P

Gétè pèsiblemen en train de tailécharjè avec la moule kan tou c planté sur mon PC et g plu rien ki march, la moule a aussi fait sauté les plons d mon appart et j maiclère avec une bougie pour aicrir c post depui mon PC Pocket sang fil kest en wifi sur la konexion du voisin k'es un vrai bourrain mai j vou laiss, je vien de maitre le feu au rideau je revien dais q g étain le feu avec un seau d'Ô

(Chui trop nul en langage SMS, c'est juste un délire perso, cela m'arrive :P )

Amicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...