Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai un petit probleme et deux trois question a vos posé:

Deja ma souris bouge toutes seul sans que je lui dise elle se place souvent en haut a droite pareil pendant les jeux defois je joue a dod et elle se met en haut et elle tourne se probleme est extrément génant le port et une PS/2 j'ai essayer ma souris d'origine a boule meme probleme apres j'ai acheter une souris infrarouge meme porbleme svp a l'aide!!!Voici mes question:

-Avant je jouais online sur cz maintenant je me suis mis sur css mon ping tourne autour des 70 sur css alors q'avant sur cz il tourner a peine 30 jtrouve que sa fait beaucoup a oui ma CG et une ATI RADEON X300 128Mo

Ya moyen de la bousté un peu sans overclocker ??

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait plusieurs questions en même temps. Non?

Questions:

Marque et type de la souris?

Commentaire: avez-vous déjà été vérifier les paramètres via le panneau de configuration?

Bien à vous.

Posté(e)

pour la souris : regardes si tu as laissé un joystick branché sur le port joystick ou autre (en USB) ca me faisait ça avec le joystick, ça c'est calmé dès que j'ai débranché le joystick

on sait jamais

Posté(e)

Salut à tous,

Pour la infrarouge je pense que j'ai une réponse, sois ton tapis ou la surface ou tu utilises ta souris est granuleuse, sois tu as des variations de couleur sur cette surface.

Ça peut paraitre bête mais j'ai résolu ce problème gênant simplement en m'achetant un tapis lisse et uni couleur bleu...

Posté(e)

Salut à tous

Vous allez dire que je fais une fixation sur le sujet mais il arrive que certaines Saletés informatiques générent des disfonctionnements ; pas forcément quelquechose de méchant mais un passage d'Ad- Aware et de Spybot peuvent faire rentrer les choses dans l'ordre et c'est pas pour le temps que ça prend

@micalement

Posté(e)

Alors pour ad aware et soybot je l'avais deja fait ma souris est avec un fil mais infrarouge c'est une Souris Compatible PS/2 svp aidez moi pour le tapis de souris j'en ai acheter 3 sa fait toujours pareil j'ai essayer avec plusieurs souris svp aidez moi

C'est peut etre les pilotes??

Posté(e)

C'est peut etre les pilotes??

Salut , ben ton histoire ne fait pas fureur !

C'est un vrai casse tête ces P ... de souris ; tant que ça marche c'est bien autrement ...?

Pour ta suggestion au sujet des pilotes tu aurais pû commencer par là ! Et si c'est toujours pas bon voit si ta fiche de raccordement n'est pas secouée ?