Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, terrible le LIAN LI PC-V1000 plus , ce sera certainement mon prochain boitier avec ma new config amis quand même 249€ en tout avec la porte latérale en plexi, sinon le NZXT à un look pas trop mal mais ce n'est pas trop mon style de boitier.

Posté(e) (modifié)

Bonjour schmeu,

A ta question :

Effectivement oui , le Stacker le fait.

Quand tu parles de la plaque tu parles de la plaque de support de carte mère ou de la plaque plexi ?

Oh! Lian-li PC-V1000+ :P pour l'amenagement interieur, exactement ce que je recherche

OH! :-P le prix mon dieux j'ai au porte-feuille, et le look, :P ça me casse toute ma joie.

Pour le montage ATX inversé, je parles de la plaque de support de carte mère, c'est à dire la mettre de l'autre coté, sinon l'orientation ne serai plus bonne. J'ai bien vu que le stacker était compatible BTX mais en fait moi je voudrais faire un mélange des deux, donc avec la plaque de montage ATX,monté comme un BTX (donc à gauche en regardant le boitier de face) avec le proc en bas. Exactement comme le Lian-li en fait.

Donc en gros je me retrouve à chercher un boitier avec exactement l'aménagement du Lian-li PC-V1000-Plus avec le look d'un Tsunami ou d'un Armor. Suis-je utopiste?

Modifié par schmeu
Posté(e)

Donc en gros je me retrouve à chercher un boitier avec exactement l'aménagement du Lian-li PC-V1000-Plus avec le look d'un Tsunami ou d'un Armor. Suis-je utopiste?

:P:-P:-(

Bon là j'abandonne :-P:-P:-P , je peux plus rien faire pour toi ! :P

Une photo du boitier de Serguei dans le topic de l'aménagement intérieur...... pour te rappeler l'agencement

http://www.hiboox.com/image.php?img=cukl9o9.jpg

mais je le trouve trop petit et difficile pour le cablage ,moi j'aime l'espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :P:P:-P

ceci dit je le trouve très beau et surtout de qualité pour son alu.

Amicalement,

v@s@voir-lutilisateurlibre.

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas, tu m'as apporté (et les autres aussi) toutes les réponses dont j'avais besoin. Maintenant il va falloir que je fasse mon choix...et ça va être dur: va falloir que je trouve ou un juste mileux ou sacrifier un de mes critères.

Merci encore pour tant de patience je n'en demandais pas tant. :P

Mon choix va certainement se jouer entre Armor et Stacker. (moi aussi je veux de l'espace)

Modifié par schmeu
Posté(e)

Tient pour t'aider encore à hésiter :P:P:-P

http://www.xoxide.com/pccases.html

Amicalement,

v@s@voir - lutilisateurlibre

Un jolie choix, pas mal d'aspirateur et de chevalier du zodiac, mais sinon je regrette de ne pas avoir la foie de commander à l'étranger.

Sinon , différent de tout se qu'on a pu parler, que pensez vous d'un tel Boitier:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u)__942_fr.html

Au final, le boitier une fois monté rend vraiment bien, mais pas moyen de savoir si au niveau de la ventilation, c'est correcte, en plus pas d'emplacement 120mm pour les ventilo que du 80mm. ça se perce facilement du plexie (je ve dire sans que ça éclate ou quoi que se soit) histoire de faire après mais overture?