Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp deconnecte


lei

Messages recommandés

salut tous,

Si tu as plus d'une barrette de Ram installée sur ton PC, tu dois faire le "memtest" sur chacune d'entre elles ; c'est à dire qu'il ne faut en laisser qu'une sur la carte-mére, puis tester la suivante, éventuellement.

donc je change ca et ca s appele comment je trouve ca ou en grande surface ( desole mais moi pas tres doue ordi :P merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Il faudat que tu nous donne plus d'info sur ta config. Tu as plusieurs sorte de memoire ddram, sdram.

va sur un site de vente piece detache pour pc (desole je ne sais pas comment mettre une photo) ainsi tu verras a quoi ressemble une memoire

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc je change ca et ca s appele comment je trouve ca ou en grande surface

il s'agit de tester chaque barrette de Ram SI plusieurs sont installées sur ta carte-mère.

S'il n'y en a qu'une, considère que le test est terminé, et remplace la barrette défectueuse par une neuve, à trouver chez un informaticien du commerce (vas-y avec ta barrette)

Voici une page détaillant les éléments d'une carte-mère :

http://www.choixpc.com/montage3.htm

 

Maintenant,si tu crains de mettre tes doigts dans ton boitier, tu n'as plus qu'à porter celui-ci au réparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver je crois la barette c e a cote du ventilo et c es une barette de 10 cm a peu pres mais j ai remis et maintenant je n ai plus acces a internet plus de connexion reseau et en plus pas de cd d instalation (free) alors c es embetant mais il n a qu une barette dc je la prend t vais charcher une autre et puis c es bon j espere ouf??? c es bizn cela messieurs ....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que tu as bien compris...

 

 

une autre question est ce que si je remet toute la configuration d origine d xp avec les master cd je naurai plus ce probleme? ou je laurai toujours ca me permettrai de nettoyer un peu ordi avec des choses qui ne me sont pas utiles et d economiser le prix de la barrette qui es pas donne non plus a votre avis merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je remet toute la configuration d origine d xp avec les master cd je naurai plus ce probleme?

Si ta mémoire est défectueuse, l'utilisation des Master-CD ne la rendra pas meilleure, c'est une évidence.

Mais si tu doutes de la mauvaise qualité de ta Ram, sors la barrette de son slot et demandes à un technicien PC près de chez toi, de la tester; certains acceptent de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...