Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sinon tu ne dis pas pk il te faut mettre a jour le bios, si c juste pour avoir le dernier alors que ton ordi marche, ne change rien c prendre un gros risque, si par contre tu es confronter a des problemes tu pourrais les decrires pour que l'on t'aide eventullement

:P

Posté(e)

Je ne répondrais pas à cette question parceque le post va dériver dans un sens que je ne veux pas. Je vais essayer de flasher le bios, si cela ne change réellement toujours rien à mon problème, je le mettrais à plat ici.

Mais nous n'y sommes pas encore.

Je vais essayer de forcer le bios MS9327E+ avec le MS9327E series. (j'ai déjà essayé, une fois le bios chargé, de changer de disquette mais il me produit une erreur).

Merci de vos réponses, si vous trouvez, même par hasard un site comprenant le bios pour MS9327E+, pensez à moi.

A bientôt.

Posté(e)

re

pour le flash fait une disquette system et une autre avec les outils de flash

boot avec la disquette system et une fois fait met la disquette avec les outils sur celle la tu devrais avoir la place de sauver l'ancien bios

pour la derive je comprend pas bien, mais bon c toi qui vois ca me parrait dommage de se privé soi meme d'aide enfin bon (tu sais tu peux faire des message privé aussi :P )