Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec media center


kappasud

Messages recommandés

Voici un des articles que l'ai noté dans ma FAQ, il s'applique à ton problème d'erreur pour WMC2005.

Support Microsoft

 

A+

merci pour ton aide, j'ai lu le post, mais il semble d'apres celui ci , que ca ne fonctionne que sur la version de Média center 2002, je suis moi sous version 2005....j'ai néanmoins réinstallé SP2, rien n'y fait , toujousr les memes problemes.

j'ai d'autres soucis que se rajoutent , l'impossibilité de rejoindre windows update par ie,meme la page de update ne s'affiche pas, alosr qu'avec mozilla, aucun soucis.

j'ai voulu faire un scan en ligne, impossibloe avec le site secuser.com, l'active X ne s'affiche pas.

j'ai donc fait un scan en ligne avec mozilla avec TREND, 3 virus trouver, dloader, et un virus script...

j'ai également passé a² qui m'a aussi trouver des malwares, nettoyage effectué, redémarrage et toujours rien, impossible d'ouvrir windows media player......

meme si je veux écouter la musique avec media center , il me met un msg concernant un manque de codec....

 

Je craque, qui m'aide?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide, j'ai lu le post, mais il semble d'apres celui ci , que ca ne fonctionne que sur la version de Média center 2002, je suis moi sous version 2005....j'ai néanmoins réinstallé SP2, rien n'y fait , toujousr les memes problemes.

j'ai d'autres soucis que se rajoutent , l'impossibilité de rejoindre windows update par ie,meme la page de update ne s'affiche pas, alosr qu'avec mozilla, aucun soucis.

j'ai voulu faire un scan en ligne, impossibloe avec le site secuser.com, l'active X ne s'affiche pas.

j'ai donc fait un scan en ligne avec mozilla avec TREND, 3 virus trouver, dloader, et un virus script...

j'ai également passé a² qui m'a aussi trouver des malwares, nettoyage effectué, redémarrage et toujours rien, impossible d'ouvrir windows media player......

meme si je veux écouter la musique avec media center , il me met un msg concernant un manque de codec....

 

Je craque, qui m'aide?

merci

personne pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kappasud,

 

Je vois que ton problème n'est pas seulement lié à WMC, mais au système tout entier.

 

Je pense qu'avant d'aller plus loin, tu devrais demander une analyse Hijackthis de ton système dans le forum "Sécurité", question de supprimer toutes les causes virales possibles.

 

Reviens ensuite ici si tu as toujours des problèmes.

 

PS : Le lien Support Microsoft s'applique bien à ton problème d'erreur pour WMC 2005 et non pas WMC 2002

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kappasud,

 

Je vois que ton problème n'est pas seulement lié à WMC, mais au système tout entier.

 

Je pense qu'avant d'aller plus loin, tu devrais demander une analyse Hijackthis de ton système dans le forum "Sécurité", question de supprimer toutes les causes virales possibles.

 

Reviens ensuite ici si tu as toujours des problèmes.

 

PS : Le lien Support Microsoft s'applique bien à ton problème d'erreur pour WMC 2005 et non pas WMC 2002

 

A+

 

HELLO?

j' ai donc suivi tous les conseils pour nettoyer le pCdes malwaires......39 fichiers infectés, maintenant , je ne peux toujours pas rejoindre lapage d'accueil de windows update, page vierge....,et impossible de lire une video ou musique enregistrés , pour la musique, wmc me met en message d'erreur:

HB RESULT

0XC00D0FEB

et impossible d'ouvrir media player , je l'ai d&sinstaller et r&installer, rien n'y fait.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kappasud,

 

Essayons donc de faire le point :

 

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ?

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ?

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ?

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ?

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kappasud,

 

Essayons donc de faire le point :

 

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ?

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ?

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ?

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ?

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

 

A+

HELLO? J4AI VOULU INSTALLER UNE MISE A JOUR POUR WMC. IMPOSSIBLE A INSTALLER ,UN JOURNAL A ETE CREER,LE VOICI

[KB913800.log]

0.203: ================================================================================

0.203: 2006/05/24 20:20:45.370 (local)

0.203: c:\2fb5d7e4c8b7d1e884ff618efd32e2e0\update\update.exe (version 6.2.29.0)

0.234: DoInstallation: GetProcAddress(InitializeCustomizationDLL) Returned: 0x7f

0.234: Hotfix started with following command line:

0.265: DoInstallation: CheckSystem Failed: 0xf001

0.265: Setup cannot update your Windows Media Player 10 files because the language

installed on your system is different from the update language.

5.406: Message displayed to the user: Setup cannot update your Windows Media Player 10 files because the language

installed on your system is different from the update language.

5.406: User Input: OK

5.406: Update.exe extended error code = 0xf001

5.406: Update.exe return code was masked to 0x643 for MSI custom action compliance.

0.062: ================================================================================

0.062: 2006/05/24 20:25:30.480 (local)

0.062: c:\6d8a84e7ae6a5d6fbf6db669ad06\update\update.exe (version 6.2.29.0)

0.109: DoInstallation: GetProcAddress(InitializeCustomizationDLL) Returned: 0x7f

0.109: Hotfix started with following command line:

0.109: DoInstallation: CheckSystem Failed: 0xf001

0.109: Setup cannot update your Windows Media Player 10 files because the language

installed on your system is different from the update language.

3.078: Message displayed to the user: Setup cannot update your Windows Media Player 10 files because the language

installed on your system is different from the update language.

3.078: User Input: OK

3.078: Update.exe extended error code = 0xf001

3.078: Update.exe return code was masked to 0x643 for MSI custom action compliance.

0.063: ================================================================================

0.063: 2006/05/24 20:26:44.839 (local)

0.063: c:\9baa8c86e4c1becaf01c5f66\update\update.exe (version 6.2.29.0)

0.094: DoInstallation: GetProcAddress(InitializeCustomizationDLL) Returned: 0x7f

0.094: Hotfix started with following command line:

0.125: CreateUserInterface: GetProcAddress for DefineInstallCustomUI failed: 0x7f

0.125: SYSTEM\WPA\MediaCenter\Installed is Equal To Specified Value

0.125: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Ident is Not Equal To Specified Value

0.125: Second Condition in Prereq.CheckRegistry.Section Failed

0.125: Condition Check for Line 1 of PreRequisite returned FALSE

0.141: ReadStringFromInf: UpdSpGetLineText failed: 0xe0000102

0.141: Le programme d'installation du KB913800 a rencontré une erreur : Le programme d'installation ne peut pas continuer car une ou plusieurs des conditions nécessaires à l'installation du logiciel "KB913800" ne sont pas remplies. Pour obtenir plus de détails, voir le fichier journal c:\windows\KB913800.log.

0.141: ReadStringFromInf: UpdSpGetLineText failed: 0xe0000102

0.141: Le programme d'installation ne peut pas continuer car une ou plusieurs des conditions nécessaires à l'installation du logiciel "KB913800" ne sont pas remplies. Pour obtenir plus de détails, voir le fichier journal c:\windows\KB913800.log.

QUE FAIRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kappasud,

 

Avant d'aller plus loin, pourrais-tu répondre aux questions précédantes :

 

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ?

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ?

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ?

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ? KB913800 impossible a installer

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

 

0.265: Setup cannot update your Windows Media Player 10 files because the language installed on your system is different from the update language.
Il y a donc un conflit de version avec WMP 10, essayes de le reéinstaller.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors poru te répondre , mon wmc est un HP Z552 encore sous garante, je n'ai pas instal de new logiciels ces dernierst temps,sinon voici l'image

Bonjour Kappasud,

 

Avant d'aller plus loin, pourrais-tu répondre aux questions précédantes :

 

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ?

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ?

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ?

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ? KB913800 impossible a installer

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

 

Il y a donc un conflit de version avec WMP 10, essayes de le reéinstaller.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ? HP Z552

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ? Oui

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ? Non

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ? KB913800 impossible a installer

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

13) Ton appareil étant sous garantie, en as-tu parlé avec ton service après vente ?

 

Il reste encore des points importants à éclaircir

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01) Quelle est la version de WMC ? Version 2005

02) Es-tu sous windows XP SP2 ? : Oui

03) Recherche de malware : Faite

04) Peux-tu indiquer quel est le modèle exacte de ton "HP Digital Entertainment Center" ? HP Z552

05) Ton PC est-il toujours sous garantie ? Oui

06) Le défaut est-il intervenu après une installation d'une logiciel ? Non

07) As-tu essayé de ré-installer le système XP et WMC 2005 ?

08) As-tu installé des correctifs pour WMC 2005 ? KB913800 impossible a installer

09) As-tu toujours le message d'erreur sur EHShell.exe ?

10) Peux-tu maintenant accéder à Windows Update par le biais d'Internet explorer ?

11) Peux-tu faire une copie d'ecran du message d'erreur "HB RESULT - 0XC00D0FEB" ?

12) As-tu essayé de réparer MCE avec MCERepair 0.2 ?

13) Ton appareil étant sous garantie, en as-tu parlé avec ton service après vente ?

 

Il reste encore des points importants à éclaircir

ALORS J4AI ESSAYé de r&parer avec MCREPAIR, rien, plus de message concernant eshell exe, je n"accede tjrs pas a windows update ,mais les mises à jour se font en auto,comme c un pc livr& avec wmc, comment dois je faire pour réinstaller wmc, je n'ai plus acces aux rubriques aide et restauration égallement, je n'ai pas pris contact avec le sav .

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...