Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème sur un disque dur externe


Davni95

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega Network 130 Go.

 

Alors, que je vous explique déjà ma config. Au total, j'ai deux PC portable à la maison, tous les deux branchés en Wifi sur un routeur Netgear DG834G v2. Le disque dur externe est branché directement en sur le routeur de façon à ce que les deux PC puissent y accéder. Voilà en gros pour la config.

 

Ensuite le problème que je rencontre. Jusqu'a Vendredi soir, tous marchait nickel, les deux PC avaient accès au disque externe. Je suis revenu de week-end hier, et là, je m'aperçois que je n'ai plus possibilité d'accéder au contenu de mon disque dur. En gris, quant je clique dessus via "Explorer" c'est comme si il n'y avait plus rien dessus.

 

Pourtant, quant je fais un clique droit dessus puis propriété, j'ai ça qui s'affiche :

 

Espace utilisé : ('/-',,+)*0 octets 054867456

Espace libre : 115955728384 octets 107 Go

 

Et en dessous, le camenbere est tous bleu, comme-ci il n'y avait plus du tous de place dur le disque dur.

 

J'ai donc pensé au première abor à un virus car comme je vous l'ai dit plus haut, le disque dur est en réseau. Mais il était éteint pendant mon week-end. Dans le doute, j'ai quant même analysé avec Norton et RIEN.

 

Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur LOOOOL.

 

@ plus

 

Davni95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...