Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je vais essayer d'expliquer mon probleme j allume mon ordi comme d'habitude j arrive au bureau ensuite mon ecran se met a passer de l ecran noir au bureau ensuite j ai l impression que les couleur de mon ecran se hachure .ensuite tout se bloque je ne peu meme pas l eteindre du menu demarer.

j ai changer d'ecran en pensant que cela pouvais venir de sa mais non sa me fait la meme chose .

je ne peux pas vous dire les composant de mon ordi vue que je peu pas regarder le systeme.

si quelq'un pouvais m aider sa m aiderai bien merci

ps : je suis sur un autre ordi biensur

Posté(e) (modifié)

Allo sherazad

Bienvenue sur zébulon

Commence par cela...essaye en mode sans echec le démarrage

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coche les deux.....et la démarche sera assez longue(30- 50 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques si c'est ton cas)

.........si il marche bien en sans echec,alors le problème est peut etre coté logiciel...

Bye

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo sherazad

Bienvenue sur zébulon

Commence par cela...essaye en mode sans echec le démarrage

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coche les deux.....et la démarche sera assez longue(30- 50 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques si c'est ton cas)

.........si il marche bien en sans echec,alors le problème est peut etre coté logiciel...

Bye

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

re moi

merci de me repondre le probleme c'est que j ai deja fait mode sans echec et une fois que je revien a mon bureau rebelote tt se bloque a nouveau c'est la poisse sa.. jai meme pas le temps de faire une analyse anti virus ou autre vue que des que le bureau est ouvert top chrono 1mn max 1mn30 c'est bloqué

merci quand meme

Posté(e)

re moi

merci de me repondre le probleme c'est que j ai deja fait mode sans echec et une fois que je revien a mon bureau rebelote tt se bloque a nouveau c'est la poisse sa.. jai meme pas le temps de faire une analyse anti virus ou autre vue que des que le bureau est ouvert top chrono 1mn max 1mn30 c'est bloqué

merci quand meme

Bonjour,

Peut-être que c'est seulement une panne d'explorer,mais j'en doute.

Dans le peu de temps qui vous est imparti,faites Ctrl,Alt, Supp pour atteindre le gestionnaire de Tâches et Supprimez Explorer.exe.Ensuite ,en haut clic sur Fichier-> Nouvelle tâche et tapez explorer.exe et validez.

Avec un peu de chance ,explorer fonctionne.

Sinon, vous pouvez être infectée par Smitfraud.Alors->Forum Sécurité.

Pear

• 3 ans après...
Posté(e)

oué je dit comme pear c'est un virus ( le seul logiciel qui mérite d'être acheté c'est un anti-virus

Posté(e)
Bonjour,

Peut-être que c'est seulement une panne d'explorer,mais j'en doute.

Dans le peu de temps qui vous est imparti,faites Ctrl,Alt, Supp pour atteindre le gestionnaire de Tâches et Supprimez Explorer.exe.Ensuite ,en haut clic sur Fichier-> Nouvelle tâche et tapez explorer.exe et validez.

Avec un peu de chance ,explorer fonctionne.

Sinon, vous pouvez être infectée par Smitfraud.Alors->Forum Sécurité.

Pear

bonjour tu as vu la date

:P

tant fais pas ça m' est déjà arrivé