Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

J'ai déjà suivi la procédure de désinfection rapport hijack ... lundi dernier resultat aucun virus ou malware

 

Mais j'ai toujours le meme pb j'ai une live box sagem wanadoo connectée par USB, quand je me connecte à internet la livebox affiche en bas de page "wanadoo et la durée de connection défile" par contre IE et Outlook ne marche pas

 

J'ai desinstallé Norton et Desactivé tous les parefeu

 

J'ai la connection avec laquelle je vous contacte par le cable ethernet rouge branché sur la LB

 

Comment faire marcher cette LB correctement et avoir le telephone

 

Merci de votre aide

 

denis

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...