Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage de firefox et de IE a la detection de mon materiel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Presque tout est dans le titre.

J'ai reformate le DD de mon portable et mal sauve mes drivers :P

Je sais, c'est pas malin.

Mais bon, j'ai presque tout retrouve.

Le probleme est que quand je vais dans votre detection de materiel, apres avoir installe le programme, quand je lance la detection, j'ai un message me disant que mon explorateur a genere une ereur et sera ferme.

Je travaille avec firefox et ai aussi essaye avec IE.

Aucun des deux ne fonctionne.

Que faire?

Merci

ps: desolee pour les accents, je suis en clavier qwerty

Posté(e)

normalement oui, si mon note book n'etait pas si vieux et que son n0 de serie n'etait pas efface.

Comme c'est un sony, il n'y a pas de num de serie a l'interieur.

Donc....

J'ai pu retrouver plein de drivers chez vaio, mais c'est pas le top, il me manques les touches fn de mon clavier et la bonne configuration de mon jog-dial et de ma carte memorystick.

J'ai d'autre materiel inconnu non installe, le pire c'est que je ne sais pas quoi car il me marque materiel inconnu.

Mais sinon, cela fonctionne assez bien.

De toutes facons, le probleme est le message que lexplorateur, (IE ou Firefox) doit arreter a l'essai de detection de materiel,ceque je n'ai pas avec mon pc, ou la cela se fait sans soucis.

C'est pour cela que je voudrais faire analyser ma config materielle.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Est-ce parceque je n'ai plus le num de série de mon ordi que plus personne ne me réponds ? :-P

Serait-ce un manque à la charte? :P

Je ne vous demande pas un num de série, je vous demande juste comment faire pour détecter mon matériel à l'aide de votre programme.

Programme qui fonctionne très bien d'ailleurs sur mes autres pc !

Bon, je sais que pour le moment je n'ai pas encore aidé grand monde sur le forum, c'est en vous lisant que j'apprends, et je pourrai peut-être, à force de vous lire comprendre mieux les bécanes et aider à mon tour, autrement qu'en vous envoyant des visiteurs.

Merci de me répondre. :P