Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express Bloqué : cause mails vide sans expéditeur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ma messagrie outlook est compltéement bloquée à cause de nombreux mails vides et sans expéditeurs qui tentent d'être relevés.

Plus le temps passe, plus le nombre augmente (j'en suis à 26).

Quand je vais sur le webmail de free, je n'ai aucun pb pour voir mes messages et je ne vois rien de problématique donc je ne peux pas supprimer un éventuel mail qui poserai pb.

Voici le message qui s'affiche:

Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : 'n', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD

Je ne suis pas experte en info alors impossible de savoir quoi faire!

J'ai Windows XP, Nod32 en antivirus et enfin Spy Sweeper.

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.

Posté(e)

Salut OMD et bienvenue chez Zéb, :P

Regarde ici, stp

En lisant un peu sur notre ami Mr.Google.fr

je vois qu'OE est tjrs avec des pb. Je te conseille donc de changer de messagerie (sans pour celà te fixer sur Incredimail

Thunderbird par exemple.

Bon courage

@+

Posté(e)

oui j'ai vu mais bon j'ai beau supprimer tous les mails existants sur mon webmail free.fr rien n'y fait!

c'est énervant, j'aimerai quand même avoir la solution car à ce jour je n'ai eu aucun pb avec outlook express et j'y suis habituée