Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors voila, quand je me log sur ma session XP familial, les parametres se chargent et apres plus rien...

-Mon antivirus ne s'active pas, et impossible de le mettre en route "manuellement"

-lorsque je clique sur une icone de programme, ce dernier ne se lance pas,

- quand je veux ouvrir une page internet le processus se lance mais rien n'apparait, et quand , par miracle..., je reussi a ouvrir le panneau de config et les "connexions reseaux" il me dit que la connexion est active et que tout va bien !!

-De plus lorsque je veux l'arreter il bloque a " enregistrement de vos parametres".

Alors pour info j'ai ete contamine par "look to me" (dont j'ai reussi a me defaire grace a votre aide :P )

merci pour tous ceux qui passeront un peu de leur temps a resoudre mon probleme.

PS : j'ai 2 DD relie en cable select (je choisi duquel je veux demarrer a partir du bios au demarrage) ce deuxieme DD est sous XP pro et je n'ai pas ce probleme !!

Posté(e)

Si personne ne sait ca serait bien de me le dire que j'attende pas une reponse en vain et que je reformate tout de suite parce que je vais pas rester eternellement avec ce probleme

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour Fernando !

Je regarde ce qu'on as fais la dernière fois et je te répond dès que je peut !

Modifié par regis56
Posté(e) (modifié)

Re

Nous avions fais une sauvegarde du registre ici

C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Sav.reg

Double clique sur le fichier Sav.reg et accepte la fusion !

Humm je me disais bien que les clées trouvées par Spy-bot n'avait pas vraimment l'air mauvaises !!

Tiens nous au courant sur tes dysfonctionnements !

A plus !

Modifié par regis56