Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je voudrais changer mon abonnement de wanadoo avec un abonnement chez neuf telecom , ma question est la suivante , est ce que le materiel fourni par N.T. est fiable et simple a configuré et est ce qu'il y a une vrais hotline ou comme chez certain une heure d'attente pour rien :P

merci aux abonnés de ce FAI de me donné un avis.

ps: j'ai 2 pc a connecté , un en ethernet et un en wifi plus un portable en wifi

Modifié par doundar

Posté(e)

Bonjour,

Je suis chez neuf, avec mon propre modem-routeur (pas de neuf box).

J'ai un problème de connexion depuis lundi et j'ai appelé lundi soir, après qques minutes d'attente, l'opérateur m'a dit qu'on me rappellerait le lendemain pour m'aider avec mon problème: j'ai jamais reçu de coup de fil.

En revanche, j'ai eu une opératrice hier qui m'a affirmé que mon coup de fil serait remboursé et que jamais le service client ne rappelait... mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Je suis très mitigé sur ce fournisseur.

Posté(e) (modifié)

bonjour ocinatas;

je vient juste de m'abonné et jusque la aucun problème mais c'était évident. Je vais donc testé mais pour étre sur que cela ne me coute rien j'ai négocier deux moi gratuit pour essayé. La peur que j'ai c'est de configuré la neufbox avec mais trois ordinnateurs en résaux :P .

chez neuf il mon dit que en cas de problème en haut débit on pouvais ce connecté en bas débit en illimité le temp de résoude le problème ; est ce que cela est vrais ???

Modifié par doundar
Posté(e)

Je savais pas pour le bas débit, la dame m'en a pas parlé...

De toute façon, je vais rappeler ce soir: 3 jours sans internet alors que je paie un abonnement ça me saoule un peu.

Posté(e)

bonjour a tous,

je voudrais changer mon abonnement de wanadoo avec un abonnement chez neuf telecom , ma question est la suivante , est ce que le materiel fourni par N.T. est fiable et simple a configuré et est ce qu'il y a une vrais hotline ou comme chez certain une heure d'attente pour rien :P

merci aux abonnés de ce FAI de me donné un avis.

ps: j'ai 2 pc a connecté , un en ethernet et un en wifi plus un portable en wifi

Concernant les possibilté de la Neufbox tu trouveras ici, pour la neufbox

Les autres box, ici, Freebox, Neufbox, alicebox, club internet, cbox.....

Neuf , Free, alice, ..... ont tous des clients mécontant, certains patiente comme Myki

Perte synchro le 22 septembre 2005, re-synchro le 6 janvier 2006

Pas de connexion Free pendant 3 mois et 14 jours

Quells sont les infos de ta ligne ? http://www.degrouptest.com/

Montre nous les infos de ta ligne

Regarde dans les Kiosque s' il y a pas un magazine qui conpare les FAI actuellement

Tu ne pourras pas essayé un FAI, tu t' engage dès que tu signe

Posté(e)

J'ai eu les pires emmerdes avec Neuf, jamais de mise en service de ma ligne quand j'ai tenté de m'inscrire chez eux, jamais reçu de réponse à mes recommandés (mises en demeure, demande de résiliation, etc.), j'ai même reçu des factures longtemps après avoir cru en être définitivement débarrassé...

Le pire, c'est que j'ai eu de nouveau des soucis avec eux parce que ce sont eux (bon, OK, c'est LDCom mais maintenant c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc) qui louent la ligne à mon FAI actuel, et j'ai été "sans connexion" pendant trois bons mois à la fin de l'été dernier...

Perso, je ne recommande pas.

Posté(e)

Bonjour

Passer de Wanadoo à 9T ne me semble pas non plus une bonne idée....j'en connais certains qui ont fait le chemin inverse à force d'en avoir "plein le c.." de l'"inexistence" et de l'incurie de leurs SAV....

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

merci pour les réponses; voici le résultat du teste pour 9T

Test Neuf Telecom

Type de raccordement* Option 3 (Collecte ATM)

ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible

ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible

Dégroupage Total Impossible

Téléphonie par ADSL (VoIP) Impossible

TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Impossible

pour WANADOO

Longueur de ligne : 1075 mètres [+]

4/10 sur 1075m

Affaiblissement : 16.13 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8083 kbps (1010 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23460 kbps (2933 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CE1

Type de DSLAM : ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

en ce qui concerne l'éssai , il n'y a pas d'engagement de duré chez 9T et j'ai deux moi gratuit, donc ci je résilit ma ligne a la fin du premier moi avec un moi de préavis cela ne me coute que 45€ de frais de résiliation pour deux mois.En ce qui concerne F.T. j'ai eu plusieur problèmes et jamais de réponses convennable de leur hotline, heureusement qu'il y a des forum comme celui ci pour résoude les problèmes.

merci encor.

Modifié par doundar
Posté(e)

Que souhaite tu comme options ?

Téléphone + TV + ADSL2+ où moins d' options ???

regarde ton Code Commutateur Local : AV137 [Fiche detaillé ] clic sur le lien qu' il trouvera en fonction de ton numéro de fixe

les DSLAM en détails en france

Comment trouver son DSLAM facilement,

http://www.degroupnews.com/reseau/dep37/TSS37.html

dep = ton numéro de departement

TSS37.html = ton DSLAM.html

Regarde les Informations Techniques www.degrouptest.com

Posté(e) (modifié)

bonjour tourangeaux;

pour mon abonnement je prend ADSL2 + téléphone+modem

je suis aller voir ou en est ma ligne et il me marque que j'aurrait ma ligne pour le 30 mai. a suive de près pour les délais

je suis allé voir pour le dégroupage total , il est a 5 kms de chez moi et doit arrivé avant le moi juillet pour neuf / cegetel.

Modifié par doundar