Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise Firefox mais IE est toujours mon navigateur par défaut je n'ai pas reussi a mettre firefox par defaut

Je suis allé dans options demandé a ce que Firefox soit le navigateur par defaut ca n'a pas marché

idem dans configurer les programmes par défaut

Je crompends pas :P merci de m'aider

Posté(e)

désinstalle le et réinstalle le...

le logiciel n'est pas très lourd, ça va être rapide...

Au moment du démarrage il va te demander si tu veux qu'il soit le navigateur par défaut et si tu veux importer les informations d'IE...

Tiens au courant...

Posté(e)

Logiquement non, les fichiers contenant les marque-pages les extensions, et de manière général toutes les informations contenues dans ton profil sont conservées.

Bonne soirée.

Posté(e)

En effet certains logiciel comme msn ( qui utilise hotmail ) ont besoin de I.E car I.E est un produit microsoft et encore certains logiciel ne fonctionnent que par I.E :P

Ou certain sites ne fonctionnent qu'avec I.E ( zone.com par exemple ) ou certains site qui utilise des extensions ( comme pour les jeux en ligne )

Donc cela est normal :P

Posté(e)

En effet certains logiciel comme msn ( qui utilise hotmail ) ont besoin de I.E

Donc cela est normal :P

Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal. Je n'utilise que Firefox et je suis chez Hotmail : aucun problème. Evidemment, il ne faut pas ouvrir la boîte de réception avec Outlook, mais directement sous Firefox.

A +

Bob Somers

Posté(e)

robert somers ce que jerem83200 et pouglou soulignent c'est que lorsque l'on clique sur l'icône permettant de consulter ses mails depuis MSN messenger c'est IE qui se lance et non le navigateur configuré comme navigateur par défaut.

Mais en effet il reste tout à fait possible de consulter son compte hotmail depuis n'importe quel navigateur.

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P