Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbm d'envoi de mail avec un client messagerie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila mon probleme, sur mon client mail (Outlook ou Thunderbird), je reçois et j'envois tous mes messages sans pbm, sauf avec le compte yahoo !!!

Je m'explique, j'ai configuré plusieurs comptes, j'arrive à envoyer avec gmail, wanadoo sans pbm, mais avec yahoo ça marche pas :P , pourtant le smtp est le même pour tous !!!

Sur Outlook, je suis obligé de configurer le smtp pour chaque compte, mais avec Thunderbird, il suffit de le configurer une seule fois pour tous les comptes et pourtant avec le compte yahoo les clients mails me disent que le message a été envoyé mais il arrive pas à destination (plusieurs tests sans résultats positifs).

Lorsque j'envoi avec wanadoo ou gmail ça marche nikel, mais pas avec yahoo :P .

C'est bizare et j'arrive pas à l'expliquer, si vous avez des suggestions ou des solutions je suis preneur parceque je voudrais envoyer certains mails avec l'adresse yahoo et ça me fait chier d'aller sur le webmail pour le faire.

Merci d'avance :-P

Posté(e)

Salut,

Tu peux ajouter d'autres serveurs SMTP à ta liste avec Thunderbird.

Ajoute donc smtp.mail.yahoo.fr, utilise-le pour envoyer tes mails yahoo, et regarde si ça fonctionne :P

Posté(e)

Salut,

Tu peux ajouter d'autres serveurs SMTP à ta liste avec Thunderbird.

Ajoute donc smtp.mail.yahoo.fr, utilise-le pour envoyer tes mails yahoo, et regarde si ça fonctionne :P

ça marche pas :P , en plus ça me donne un message d'erreur erreurJPG.jpg

je sais pas koi faire

Posté(e)

Salut à tous, alors personne n'a de suggestion !

ça m'embete d'aller me connecter sur le webmail pour envoyer un mail avec yahoo!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Salut à tous,

Non vous n'avez pas de suggestions :P

J'ai essayé toutes les méthodes que je connais, mais ça ne donne rien.

J'ai même supprimé le compte (sur outlook et sur thunderbird) et toujours rien.

SVP aidez moiiiiii

Posté(e)

Bonsoir;

encore un système à la noix.

Source Yahoo:

Nous avons récemment modifié notre système d'envoi de message via un serveur SMTP (serveur de courrier sortant) afin de le sécuriser encore mieux. Yahoo! Mail utilise désormais des serveurs SMTP avec authentification pour l'envoi d'e-mail avec un logiciel de messagerie.

D'où les erreurs d'authentification 530 et autres, et les messages d'erreur 10060 cause délai de réponse dépassé ou non réponse des services Yahoo.

Leur aide est des plus tordues:

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Posté(e)

Bonsoir;

encore un système à la noix.

D'où les erreurs d'authentification 530 et autres, et les messages d'erreur 10060 cause délai de réponse dépassé ou non réponse des services Yahoo.

Leur aide est des plus tordues:

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Salut, j'ai essayé et c'est pareil ça marche pas non plus (pourtant ça marche avec les autres comptes et le smtp est celui de mon fai).

c'est louche comme truc

Posté(e)

Non pas de suggestions supplémentaires ?? :P

:P Please aidez moi !!

• 4 semaines après...
Posté(e)

ça fait un bon moment que je suis pas venu sur zeb :P

je constate que personne ne m'a répondu depuis un mois.

Vous n'avez pas de suggestions, d'autres tests que je puisse faire pour déterminer la cause du probleme ?

Merci d'avance!!!