Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le site de TonyArts, http://www.toniarts.com/index.php , est devenu payant :P

"Devenez membre pour 19.95$ une année" :P

EasyCleaner ( http://telechargement.zebulon.fr/147-EasyCleaner.html , gratuit via ce lien) est l'un de leur nombreux bons produits...

Amicalement.

Posté(e)

Salut Horus

tu sais si tu n'as pas trop de tune et que tu envisage de créer ton entreprise , tu peux , dans notre pays avoir recours à des "subterfuges " tout à fait légaux qui te permettent de mettre le pied à l'étrier sans trop manger en cas d'échec mais arrivé à un certain seuil de rentrées il te faut passer à la taille au dessus et ainsi de suite ! J'en déduirai que c'est ce qu'ils ont fait ! Et puis le bénévola tu ne peux le laisser qu'au rentiers et retraités et à toutes les personnes qui peuvent consacrer un peu de temps à telle ou telle activiter mais si ça te prends trop de temps il faut bien penser à vivre

Regarde Zeb ; YANN en vit de par les sponsors sinon crois -tu qu'avec le volume que le site à prit il pourrait se permettre de pianoter son clavier et de boire nos sublimes :P paroles !

Et pourquoi ne pas prendre le pognon si il y a moyen ?

$ £ & € nerfs de la guerre ; pour TonyArts soit tu continue à les suivre soit tu claque la porte ; à ce jeu il n'y a pas deux poids deux mesures

@micalement

PS : je te reconnais bien là ; le révolté de la toile :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour éviter que la "panique" se répande, je tiens à préciser que cette adresse... :

... est un faux site, qui existe depuis bien longtemps.

Je reprend un post (sur l'espace sécu) de notre cher ipl_001 (administrateur du forum sécurité, pour ceux qui ne sauraient pas) :P :

Toni Helenius, tout jeune développeur Finlandais isolé (il a aujourd'hui 23 ans), s'est fait déposséder de son site Web et de son programme il y a très longtemps (EasyCleaner a été créé en 1998 et Toni avait 15 ans) !

Il était si désemparé qu'il a laissé tomber les poursuites et a bien promis et juré qu'EasyCleaner ne serait jamais commercial !

Voici la vraie adresse -> http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Voir le "Centre de Contrôle anti-MalWare" -> http://ipl001.free.fr/IT/IT-antiMW.html

et là -> http://ipl001.free.fr/IT/IT-antiMW-HJT.html

et là -> http://ipl001.free.fr/IT/IT-antiMW-trousse.html

Donc tout est au mieux dans le meilleur des mondes :P

Posté(e)

Mouais , ben j'étais à côté de la plaque ; une fois de plus !!

Mais aux vues de Tornado ; il y a quand même bien une histoire de fric là dessous ! Ce qui est arrivé à Tony est bien malheureux mais c'est la jungle !

Anecdote :

Il y a 2 ans ma chère était commerciale + pour une grosse firme internationnale . Quand ça a commencé à la gonfler sévère au regard des heures passées rapport salaire elle à envisagé de monter ça boutique.

Passionnée par tout ce qui est floral ,elle à voulu se poser vers chez nous . Il n' y avait rien sur le sujet à moins de 20 kms avec une population plus proche de la retraite que de la maternelle le plan était viable !

Recherche d'un local .... rencontre d'un chef d'entreprise local qui était propriètaire de locaux inoccupés .. le gars lui a dit qu'il allait voir comment il pouvait faire pour lui louer un truc !

2 jours plus tard la réponse était négative car soit disant qu'il avait des mises aux normes à réaliser et qu'au moment précis il n'avait pas de temps à consacrer à ces choses là !

Les locaux vers chez nous ne courrent pas les rues !Alors cherche ma belle et trois mois plus tard qu'est-ce qui c'est ouvert ? Tip -Top son projet à un ou deux détails près avec en guise de Tenancière du Bordel une " amie " du dit chef d'entreprise !

ça s'appelle s'en faire passer une petite !! Du coup ma moitié , ivre de colère s'est inscrite dans la première agence d'intérim du coin et bosse en usine ,dans un atelier ( avec un BTS de gestion commerciale ) mais elle ne veut plus entendre parler de tout ces salopards !

Avec son projet elle n'avait pas d'Or à gagner mais un certain équilibre au regard de ces compétences mais bon si t'as pas trop de tunes c'est le pot de terre contre le pot de fer !!

Un jour ça va bien la greviller et elle m'en remettra une couche .... Arff les femmes sont si imprévisibles !

Posté(e)
Mouais , ben j'étais à côté de la plaque ; une fois de plus !!

Salut Lolokiss,

Je te remercie quand même de ta réponse inutile :P

Amicalement.

Posté(e)

Salut Lolokiss,

Je te remercie quand même de ta réponse inutile :P

Amicalement.

Mouarff ; c'est pas très loin du foutage de G.... ça :P:-P

C'est pas croyable comme tu peux avoir tendance à shunter tout ce qui peut - être mentionné entre les lignes ; il y a des tas de choses qui pourraient t' être utile un jour ou l'autre , je sais pas lesquelles mais bon .... :-(

@micalement