Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

trouver un dll manquant, ou réparer windows ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

j'ai un message depuis peu au démarrage qui m'indique que ce dll est manquant w0046f02.dll

j'ai cherché à le télécharger depuis des sites qui sont sensés vous en proposer, en vain.

J'ai apliqué une astuce qui consiste à le retrouver dans le cache de windows, en vain.

Je suppose qu'avec le disque de xp on peut réparer ce genre de choses, mais je ne suis pas expert et faire une réinstallation des paramètres, en réparant windows, c'est un peu long.

Si vous pouvez m'indiquer une procédure, merci !

Posté(e) (modifié)

bonsoir

pour l'orthographe, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur. Et j'ai raté visiblement la réparation de windows, une fenêtre m'a demandé un truc pendant l'installation alors que ce n'est pas le cas normalement. JE N'ai pas eu la patience de parcourir tous les répertoires windows... maintenant je dois rebidouiller pour réinstaller les pilotes de ma carte graphique...et j'ai toujours ce message du dll manquant.

C'est un xp en dual boot, celui qui plante n'est pas connecté au web. Donc je redémarre sur l'autre

et mon amie doit bosser sur le pc , alors je passe la main

en revanche j'ai un autre post à propos d'un lecteur qui ne marche plus, dans la rubrique hardware, et personne n'est tenté....

à plus tard

ps : je viens de voir la réponse d'angélique, et oui ça se peut car à un moment cet os s'est connecté au web tout seul ! Je ne sais plus ce que je faisais ou installais, cet xp n'a pas de connexion, et elle s'est activée, je me suis retrouvé sur internet, sans antivirus ni firewall! C'est dingue. J'ai eu juste à annuler la connexion que j'ai trouvée activée...et ça remarchait normalement, sauf ce DLL.

Modifié par jufi
Posté(e)

si je dois faire une désinfection il faut que j'installe tous ces programmes sur cet os ?!! Ou bien ceux installés sur C peuvent aller nettoyer K ?

Mais non... de toute façon il faudra installer hijack dessus ?