Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

j'essaye de reparer windows xp mais quand il boot sur le cd il me propose que

- installer sur la partition

- supprimer la partition

- créer une nouvelle partition

c'est un cd windows d'un autre pc le mien etant un portable sur lequel je n'ai pas recu le cd d'installation.

Pouvez vous m'aider ??

merci

Posté(e)

salut ,

je l'ai peut etre mais le probleme c'est que le pc ne démarre plus...il se reboot en permanence apres l'affichage d'un message "autochk not found - skipping autochehk"

je voulais donc réparer windows mais il ne me propose pas cette options avec le cd d'installation.

la je suis vraiment perdu et je voudrais eviter d'effacer toutes les données sur le disque dur...

Posté(e) (modifié)

salut ,

je l'ai peut etre mais le probleme c'est que le pc ne démarre plus...il se reboot en permanence apres l'affichage d'un message "autochk not found - skipping autochehk"

je voulais donc réparer windows mais il ne me propose pas cette options avec le cd d'installation.

la je suis vraiment perdu et je voudrais eviter d'effacer toutes les données sur le disque dur...

Bonjour,

Pourquoi deux post différents pour le même sujet ?Hier et aujourd'hui.

Enfin,puisqu'on y est:

Démarrer avec le cd Xp

Choisissez démarrer

Quand vous êtes sur la console de récupération,tapez:

chkdsk /r /p

Chkdsk ayant besoin de Autochk,cela peut résoudre votre problème.

Pear

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

[quand je lance avec le cd de windows il ne me propose pas de démarrer mais juste d'installer

alors comment faire ??

par contre maintenant j'arrive à aller sur le dos

Modifié par hermes
Posté(e)

j'ai installé une deuxieme version de windows sur le pc

je voulais savoir si a partir de cette version je peux reparer la premiere ou non ?? je voulais egalement recupérer mes documents pour les transférer sur un DD externe et formater pour etre de nouveau niklel mais l'accès a mes documents est refusé. Savais vous comment je pourrai faire ??

Merci a vous si vous pouvez m'aider !!!!!