Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à vous

:P:P:-P:-(:P:P:-P:-P

j'ai le bureau plein de raccourci sans icone...

Tous mes programmes, sauf exception ( firefox, outlock.. ) sont inlancable !!

J'étais en train de chercher des codec pour windob média player, je n'arrivais pas à lire un .avi

J'ai rebooté après avoir installer des codec de Divx player.

Et là, catastrophe....

j'ai fais un scan avec trend et voici la liste des graywares restant:

ADW_SE.79616

TROJ_SE.86398 ( W32.Miroot.Worm ?? )

ADW_SE.67001

ADW_SE.67002

ADW_SE.67003

ADW_SE.67007

ADW_SE.67008

ADW_SE.67013

à

ADW_SE.67016

ADW_SE.67022

à

ADW_SE.67026

ADW_SE.67029

ADW_SE.67032

ADW_SE.67033

ADW_SE.67038

J'ai également fait un scan avec bit-defender:

C:\Documents and Settings\x x\.housecall\Quarantine\javainstaller.jar-5aa0b436-6445ae38.zip.bac_a02528=>(Quarantine-4)

Infected with: Trojan.Downloader.Java.Openstream.W

C:\Documents and Settings\x x\.housecall\Quarantine\javainstaller.jar-5aa0b436-6445ae38.zip.bac_a02528=>(Quarantine-4)

Disinfection failed

Deleted

Le gros du problème, c'est que les exe... ne sont plus exe... j'obtiens alors une requête de protocole externe...

j'ai fais un passage en sans échec avec prise en charge réseau, le hic étant que je n'ai pas installé le net en sans échec, et que je ne peux pas le faire. Puisque je ne peux plus lancer d'executable. Voila qui va grandement compliquer la tâche...

->http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32

http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/w...32_xpsp2_fr.zip

Merci à Angélique de m'avoir uper le fichier dézippé, mais il semble que ca ne suffise pas...

Modifié par Arfing

Posté(e)

salut arfing :P

Bonjour à angélique :P

Est ce que tu peux faire ceci stp pour voir un peu ce qui traine sur le pc!

Télécharge silentrunners sur le bureau:

http://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.zip

Dézippe le fichier dans un dossier . double clique sur le fichier "silentrunners.vbs" :une fenêtre va s'ouvrir ,clique sur "oui" . Poste le rapport qui a été généré.

@+ tard

Posté(e) (modifié)

il faudra que tu me mette un lien dézippé...

Je pensais pouvoir récuperer l'usage de mes programmes, mais nada.

:P Snif je comprends plus, pourquoi windows ne peut-il plus lancer de programme ?

J'ai pourtant remplacer le rundll32.exe par celui présenté plus haut... mais rien n'y fait...

Au passage je précise que j'ai éffacé C:\Documents and Settings\x x\.housecall

Même si ca servait pas vraiment, dans la mesure où c'était la quarantaine de trend

Modifié par Arfing
Posté(e) (modifié)

Et bien tu n'étais pas hors sujet, framedyn.dll est manquant... du moin de dllcache, car il est présent dans wben

Modifié par Arfing
Posté(e)

Re,

Je me disais bien...

Résolu ton problème :P Si oui, se serait sympa d'éditer ton premier post et de rajouter [Résolu] ou un truc similaire dans le titre :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Je ne n'ai toujours rien résolut...

Je me suis même endormis devant le pc tant ca m'ennuyais...

enfin maitenant je suis reveillé...

mais j'aurais préféré continuer à rêver tant le pc me désespère...

Je viens de récuperer des cd de win xpsp1. j espère que ca suffira...

Et ce sera avec une joie immense que j'éditerais le nom du topic afin de vous dire si j'ai résolut mon problème.

Je viens de voir que j'ai un dossier Win NT dans programme file... Il n'y a jamais eu de nt sur mon pc...

J'essaye de l'éffacer, mais winnt/accessoire/wordpad.exe ne veut pas disparaitre, j'ai beau l'éffacer, il revient !!

Existe-il un site de "récupération windows" ?? ( j sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de demander la lune.... )

Modifié par Arfing
Posté(e) (modifié)

quand je dis qu'il me reboot avec la console, c'est qu'il me reboot en dos...

J'aimerais bien pouvoir choisir réparer...

Or sous dos, j ai tapé les commandes install, installe, setup, et setup.exe, mais ca ne marche pas... je vais essayer install.exe et installe.exe...

Modifié par Arfing