Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a qq jours j'ai vu un appareil photo numérique qui me semble pas cher (85 Euros) au vu de ses caractéristiques :

Détecteur : 5.1 M Pixels , Résolution : 5 M , Enregistrement vidéo , 16MB SDRAM interne extensible à 1G par cartes SD ; Zoom 4x ; Flash stroboscopique (?) ; Ecran 1,5'' ; 2 sorties TV ; Enregistreur audio ; Focaliseur 1.5 à l'infini, etc.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez parce que je n'ai pas encore d'appareil photo numérique, svp?

Merci.

:P

Posté(e) (modifié)

C'est sur 85€ pour ces caractéristiques c'est rien. Mais bon faut pas se faire d'illusions ton objectif va être des plus nul au possible,(lent, inneficace...) et je ne parle même pas de la qualitée de fabrication :P .

Pour info j'ai un Olympus Mµ410 que j'ai payer 400€ il y a un peu plus d'un an. Voila ces caractéristique : capteur 4Mgpixels, zoom optique 3x, (boitier métal :P. )

Sur le papier il est moins bien que celui à 85€ mais je suis sur qu'au niveau de la qulitée il ne sont meme pas comparables :-P

Modifié par gweno
Posté(e)

c est les pixel qui rentre en jeux mais la qualité des objectif le pixel c surtout pour la taille des photos prend du canon tu sera pas deçut

Posté(e)

a ce prix là, tu auras forcément une image de merde avec des aberations dans l'image, du vignetage dans les coins etc... parce que ton optique ne sera pas bonne. Tu auras un processeur super lent ce qui est bien plus ha,idcapant que l'on ne l'imagine. Il faut toujours se tourner vers une grande marque avec une bonne optique.

Invité Stadiste
Posté(e)

rien de plus a ajouter.

faire tres attention a l'optique, verifier la qualité du zoom optique et la vitesse de declenchement.

Les pixesl viennent après.

Posté(e)
http://photovideomag.com/index.php?option=...d=201&Itemid=63 moi je dirais non à ce prix là;déjà 1 essaie de savoir ceque tu veux :photo simple sans trop se soucier de la qualité ,ou des photos avec un rendu des couleurs réalistes ,et puis sois photo et video simple ou photo qualité et video mpeg4 ,aprés tu as le zoom (le zoom numérique tu oublie c'st le zoom optique qui compte le reste pipo) pares tu a l'ecran etc 2 ou3 pouces(important et aussi le poids) - - - si tu veux du simple ok mais prends plutot un autre appareil euh genre:Lumicron LDC 636Z3(http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GNAC&navid=1120113&trilist=0&numpage=1)mais tapes sur lumicron +avis utilisateurs .mais je repète celui là n'est pas une marque !!!! moi en ce moment je bave devant celui là :j'attends que ca baisse un peu(http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/6-Megapixels/PENTAX/371856-Optio-T10.htm?pl=368260|370878|371842|371950|370877|371878|372991|368684|367819|371847|370880|371856#2)
Posté(e)

comme l'ont dit les autres membres, à ce prix là tu auras un objectif de merde. a éviter.

Tu as des marques pas cher comme hp... qui ont une électronique tres bonne mais qui sont nulles niveau objectif.

Perso j'aime bien les APN Sony; l'électronique est vraiment excellente et pour les objectifs c'est en général du Carl Zeiss. Le seul hic c'est leur memory stick à la gomme qui sont assez chers.

Posté(e)

En fait, il y avait d'autres précisions si ça peut aider :P

- Pour le zoom, il est précisé que c'est un digital 4* -> .1 * par étapes

- Pour le flash, il était inscrit sur la boîte : 'Flash stroboscopique : automatique / manuel / off '

- Angle de vision : 52 °

- Equilibre blanc : automatique

- Exposition extérieure : automatique

- Exposition intérieure : 50 Hz/ 60 Hz

- Objectif : En verre '6P' (j'ai pas pu bien lire) haute précision

Caméra PC 640*480 avec filtre 'IP'(j'ai pas pu bien lire)

- Obturation : mécanique

- Angle de vision : 52°

- 2 sélections de sortie TV.Affichage NTSL et PAL

LTPS écran couleu pr prévision et opération

- Résolution : 5.0M 2560*1920 Pixels

3.0M 2048*1536 Pixels

1.3M 1280*960 "

300K 640*480 "

-Enregistrement Vidéo : 320*240

640*480

Voilux

Invité Stadiste