Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

pour éviter toute infection par un crack vérolé, il suffit de soumettre le fichier crack à une analyse anti virus et anti spyware.

tous les logiciels payants n'ont pas forcément d'équivalent en version gratuite.

et tous les ménages n'ont pas les moyens d'accorder une grande part de leur budget à l'achat de logiciels informatiques.

Cordialement

Modifié par Gataway

Posté(e)

ça, les comportements irresponsables; on y peut rien... Et si le crack comporte une variante de virus dont la signature numérique et/ou comportementale diffère des signatures de l'antivirus (ou de son mode de détection heuristique) tu fais quoi?

tu décompiles le crack et analyse son code assembleur?

j'te jure... à jouer avec le feu, des fois ça passe des fois on se brûle. Le problème, c'est que la connerie qu'on fait sur son PC c'est une chose, que cela impacte sur le fonctionnement des autres PC sur la toile, c'en est une autre... (infection par webworms, massmailers,....)

Invité grenouille
Posté(e)

Pour être sûr que le fichier n'est pas vérolé, il faut commettre "l'infraction" (c'est-à-dire le téléchargement) sur un site à téléchargement intensif ! Dans les 10 jours, le crack s'il est vérolé sera répertorié dans toutes les bases de données antivirale !

A mauvais conseilleur, bonsoir.

Posté(e)

Bonsoir

pour éviter toute infection par un crack vérolé, il suffit de soumettre le fichier crack à une analyse anti virus et anti spyware.

tous les logiciels payants n'ont pas forcément d'équivalent en version gratuite.

et tous les ménages n'ont pas les moyens d'accorder une grande part de leur budget à l'achat de logiciels informatiques.

Cordialement

Salut Gataway ,

Excuses moi mais franchement ton raisonnement fait carrément sourire :P

Si tu veux savoir ce qu'il en est des logiciels de "crack" tu devrais lire celà :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281

Aprés tu as le droit d'être inconscient , mais bon peut être qu'a défaut d'avoir les moyens d'acheter des logiciels tu as les moyens de changer de PC :P:-P:-(

Non sèrieusement si tu as pas les moyens d'acheter un logiciel qui te fait envie ........ben t'attend et t'économise , l'informatique c'est tout de même pas une question de vie ou de mort :P

Allez salut

Gandalf

Posté(e)

Bon apparemment j'avais pas tout suivi vu qu'il était déjà question du lien de Tesgaz :P:-P

Ce doit être l'âge :-P

N'empêche que pour les reste je persiste et (re)signe

Gandalf

Posté(e)

Bonjour,

La bêtise et la débilité informatique matérialisées dans un post :P

Ce post ressemble d'ailleurs à un copié-collé...Lu où ce monumental foutage de gueule :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La bêtise et la débilité informatique matérialisées dans un post :P

houla, mais c'est qu'il mordrait l'horus

et pourtant, je persiste et signe : le risque d'être infecté par un crack est infime si on respecte qques principes de sécurité élémentaires.

toi, horus, qui es un internaute conscient et responsable, tu n'utilises certainement pas de crack

à partir de quoi il apparaît urgent de te taire, puisque tu ne sais pas de quoi tu parles

soit sur ce site le crack et le p2p sont des sujets tabous et on n'en parle pas du tout

soit on en parle en exprimant les risques réels que ces pratiques comportent, et dans ce cas c'est de la désinformation que de laisser sous entendre que l usage d un logiciel p2p ou d'un crack va irrémédiablement conduire à l'infection (et indigne d'un site comme zébulon dont j'apprécie bcp le sérieux). qques mesures de sécurité basiques, et les infections "annoncées" se seraient faites attendre longtemps, très longtemps, voire ne seraient jamais survenues, que ce soit par crack ou p2p.

greywolf, je doute que le crack du "test" comporte une variante de virus dont la signature numérique et/ou comportementale diffère des signatures de l'antivirus.

Modifié par Gataway
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...