Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi s'éteint tout seul, quand il veut....... du jamais vu


tyri00n

Messages recommandés

Salut à tous,

 

alors voila, j'ai un gros problème. Mon ordi s'éteint tout seul. Alrs, voila mon pb: quand je raccorde ma prise de courant à l'ordinateur, il se lance tout seul.... apres quand je l'utilise, il s'éteint tout seul, c'est-à-dire qu'il ferme windows, enfin je pense, et qu'il n'est plus alimenté ( il se met au repos le piti pépère). Je dis je pense qu'il ferme windows car la bande grise en bas de windows 98 (démarrer, les petits icones, et en bas a droite, l'heure, icq, le logo du son etc....) disparait avant que le courant se coupe. Ca fait presque comme quand j'arrete windows normalement. Un autre exemple, une fois sur le net, je mettais a jour un soft et donc il y avait un téléchargement. Juste avant de s'éteindre, un panneau est apparu en me demandant " etes vous sur de vouloir abandonner le téléchargement?" et juste apres poufff.... éteint.. Alors si vous connaissez un moyen de règler ce probleme, de controler mon ordinateur car les 35 heures, c'est pas pour lui.... MERCI de votre aide. J'ai :

 

1.2Gh avec ABIT KG6

 

256 DDR, une Geforce 256

 

1 DD de 15Go et 1 de 40Go

 

Windows 98 SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente le format sinon peut être ton alim est en effet defecteuse mais ça devrait coupe net !! donc je penche pour le virus ,ou une merde sur le hardware ou encore peut être te faut'il un onduleur .....tente deja le format ça te coutera bcp moins cher !!! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour déconner, moi g eu pire:

 

au boot, l'ordi se lance normalement et juste avant l'écran "démarrage de windows" apparait soudain l'écran "vous pouvez maintenant éteindre votre ordi en toute sécurité" et hop, dans la dreum pendant 3 jours avant de résoudre le pb (sans formater)

 

Tout ça pour dire que le formatage n'est pas la solution ultime même si ça défoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...