Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Médicus 33,

Merci pour ton soutien :P

Quand même un truc de bien chez Symantec...Ghost, qui vaut bien son prix, sans oublier leur défragmenteur Speeddisk...Mais je m'écarte du sujet là :-P

As-tu parcouru le tuto SavePart... :P Moi, je décroche grave, ça me fou les jetons de passer par le DOS pour tripatouiller mes DD...

Amicalement.

VOILA GOST 10 COMMENT FAIRE UNE SOVGARDE PROGRAMER OU AUTRE AVANT CHAQUE INSTALLATION D UN PROGRAMME.MERCI

Posté(e)
VOILA GOST 10 COMMENT FAIRE UNE SOVGARDE PROGRAMER OU AUTRE AVANT CHAQUE INSTALLATION D UN PROGRAMME.MERCI

Re,

Rien compris ! C'est du français ?

Posté(e)

BNJRS A TOUS,VOILA COMMENT PUIGE SAUVGARDER MON PC AVANT CHAQUE INSTALATION D UN PROGRAME.JE LAIS MIS EN AUTO.AVEC GHOST 10 MAIS IL ME MAIS 1 EREUREAPRES LE COMMENCEMENT,DISANT QU IL Y A LE SYSTEME DEXPLOITATION SUR CETTE SAUVGARDE OU 1 FICHIER OUVERT. MERCI

Posté(e)

Re,

Rien compris ! C'est du français ?

JSUI PAS 1 ADEPTE DU CLAVIER.VOILA JAI CONFIGURER GHOST 10POUR FAIRE UNE SAUVGARDE AVANT CHAQUE INSTALATION DUN PROG.VU QUAVEC WINDOSE SA MARCHE 1FOIS SUR 10.MAIS IL ME DIT APRES SON DEMARRAGE EREURE,SYSTHEME SUR LECTEURE SELECTIONNER [C]OU FICHIER DUTILISATION OUVERT.MERCI

Posté(e) (modifié)

Slt SEMRONI.

Suis pas sûre à 100% mais je crois que la réponse est contenue dans la question.

IL ME MAIS 1 EREUREAPRES LE COMMENCEMENT,DISANT QU IL Y A LE SYSTEME DEXPLOITATION SUR CETTE SAUVGARDE

Essayes de créer l'image sur un autre hdd ou sur une partition de ton disc (si il y en a une!).

Heuuu une ptite question:

Quel est l'intérêt de faire un ghost de ton disc à chaque installation de logiciel à part à avoir une image de celui-ci hyper volumineuse?

Ps: si tu pouvais éviter de répondre en majuscule.......................

Modifié par Smoub
Posté(e)

Salut SEMRONI ,

D'abord, sur un forum, on évite d'écrire en majuscules (cela correspond à pousser une gueulante !), même si on n'est pas un"adepte du clavier";

Pour limiter les retour d'erreurs "système", avec un logiciel de création d'images de partitions, quel qu'il soit, il faut faire le "ménage " sur les partitions à traiter et sur les partitions recevant l'image ( si la capacité en Go est suffisante, bien entendu): recherche d'erreurs-disque éventuelles, nettoyage anti-malwares... et défragmentation, en particulier.Puis, on désactive les applications "remuantes" telles que les anti-virus.

Posté(e)

JSUI PAS 1 ADEPTE DU CLAVIER.VOILA JAI CONFIGURER GHOST 10POUR FAIRE UNE SAUVGARDE AVANT CHAQUE INSTALATION DUN PROG.VU QUAVEC WINDOSE SA MARCHE 1FOIS SUR 10.MAIS IL ME DIT APRES SON DEMARRAGE EREURE,SYSTHEME SUR LECTEURE SELECTIONNER [C]OU FICHIER DUTILISATION OUVERT.MERCI

ok voila en minuscul;bon mon erreure vient de ghost ereure:ec8f17b7 et e0bb001b dit qu un autre programme et activer '{windosse je pense) pour acomplire cette tache. donc comment lon desactive la restoration de point de windosse;sy besoin est. merci

Posté(e)

Slt SEMRONI.

Suis pas sûre à 100% mais je crois que la réponse est contenue dans la question.

Essayes de créer l'image sur un autre hdd ou sur une partition de ton disc (si il y en a une!).

Heuuu une ptite question:

Quel est l'intérêt de faire un ghost de ton disc à chaque installation de logiciel à part à avoir une image de celui-ci hyper volumineuse?

Ps: si tu pouvais éviter de répondre en majuscule.......................

est bien je veut juste faire une sauvgarde avant linstalation dun programme, etant donner qu avec windosse je ne pe jamais revenir en arrier,si jpuis dir ainsi;donc je veut utiliser ghost a la place.

Posté(e)

Bonjour,

Démarrer, Exécuter, taper services.msc, chercher la ligne Restauration...et la désactiver, Appliquer, OK.

Tu pourras vérifier dans Touche "Windows" et "Pause" simultanément, onglet "Restauration système", la case doit être cochée.

Amicalement.