Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ;

j'avais rencontré ça une fois ; voilà ce que j'avais été obligé de faire

comme l'a dit Gm tu désinstalle ton périph et en prime tu le déconnecte de ton pc ;tu redémarre , quand ton Pc s'est recâlé tu l'arrête et reconnecte ton périph , au passage ça te permettra de vérifier ta nappe comme l'a aussi dit Guru et tu relance ton bestiau , ça avait marché !

@micalement

Salut, merci pour ta réponse

Je vais tester ta solution et je te tiendrai au courant.

Mais, avant de rencontrer ce problème, j'ai passé un coup de CCleaner, a t’il supprimé un pilote nécessaire au fonctionnement de mon graveur ?

merci a+++

Posté(e)

Mais, avant de rencontrer ce problème, j'ai passé un coup de CCleaner, a t’il supprimé un pilote nécessaire au fonctionnement de mon graveur ?

Salut ,

tu peux aussi tente de mettre à jour ton pilote ; depuis le gestionnaire de périph , tu double clic sur ton graveur et tu fais une mise à jour de ton graveur et tu seras fixé

@micalement

Posté(e)

Salut ,

tu peux aussi tente de mettre à jour ton pilote ; depuis le gestionnaire de périph , tu double clic sur ton graveur et tu fais une mise à jour de ton graveur et tu seras fixé

@micalement

salut lolokiss

merci pour ta réponse mais hélas j'ai deja fais cette manip sans succés je ne sais plus quoi faire

A+++

Posté(e)

Salut et tout ce qui t'a été suggéré en amont tu as essayé aussi ?

Il serait pas Out ton truc des fois ? essaie de le monter sur une autre bringue

@micalement

Posté(e)

salut

J'aimerais avoir + de détails. As-tu installe itune car celui ci provoque ce genre de bugs avec certain graveur.

Malheureusement si c'est le cas je n'ai qu'une solution pour toi restaure ton xp

tiens moi au courant

Posté(e)

salut

J'aimerais avoir + de détails. As-tu installe itune car celui ci provoque ce genre de bugs avec certain graveur.

Malheureusement si c'est le cas je n'ai qu'une solution pour toi restaure ton xp

tiens moi au courant

salut ohio

merci pour ta réponse

non je n'ai pas installé itune, je ne connais pas ce logiciel, mais je peux tenter une restauration ou cela ne servira à rien?

merci A++

Posté(e)

Salut

Tu peux faire une restauration a une date anterieur. Juste avant d'avoir installe cleaner. Cela t'eviteras de perdre tes données. Pour cela tu clic sur demarrer, accesoire, outils systeme et restauration du systeme

tiens nous au courant

bon courage