Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]XP est devenu fou <Urgent>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re ,

Je viens de t'envoyer le fichier ou plutôt son contenu qu'il devrait normalement suffir de recopier dans un fichier que tu nommeras " asms"

Bonne chance et bon courage :P

Gandalf

Je viens de le télécharger mais j'ai 2 questions :

-il y a bien 25 fichiers ?

-que veut tu dire par "recopier dans un fichier" ?

(si je copie dans un dossier que je nomme "asms", c'est bon ?)

Merci encore

@+

Modifié par moutonoir

Posté(e)

Je viens de le télécharger mais j'ai 2 questions :

-il y a bien 25 fichiers ?

-que veut tu dire par "recopier dans un fichier" ?

(si je copie dans un dossier que je nomme "asms", c'est bon ?)

Merci encore

@+

Salut ,

Oui tout à fait , en fait le fichier d'origine contient des sous dossiers qui eux même contiennent les 25 fichiers en question , mais il est impossible d'envoyer tout le dossier en une fois donc je t'ai adressé toout les fichiers , tu les regroupent dans un nouveau fichier que tu nommes asms et ça devrait être bon .

Bonne chance pour la suite :P

Gandalf :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

L'ecran de réparation Windows "bleu standard" me demande le fichier "asms".

Gandalf m'a envoyé le dossier "asms" :P

mais lorsque j'indique le chemin d'accés à ce dossier, Windows ne réagit pas (est-ce un bug ou c'est parce que mon dossier ne l'intérresse pas ?).

Peut-être que Windows ne repére pas mes disques SATA mais Windows ne me propose pas d'insérer ma "disquette SATA" (ce n'est pas à partir du Cd mais au démarrage) (voir ci-dessous). Comment faire ?

(c'est la même chose sauf que moi je suis bloqué au message "asms")

repair5.jpg

Il y a une procédure Microsoft (voir lien en haut) mais je n'ai pas accés à regedit.exe donc à moins de reinstaller sur une autre partition...

Si il y a des idées, je suis preneur :P

Merci pour votre aide :-P

@ bientôt

Modifié par moutonoir
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai resolu mon problème : j'ai tout formaté :P

Finalement, mon ordi est plus rapide (car j'avais 182 logiciels installé sur mon ordi donc ça ramait).

Voilà !

Merci pour votre précieuse aide.

@+++

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P