Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Qu'est-ce qui te fait dire que ces programmes ont disparu ?

Prenons l'exemple de la calculette. Sous Windows XP par exemple, tu devrais la trouver sous C:\WINDOWS\system32\calc.exe (pour les autres versions de Windows, le principe de rangement est le même).

Si tu vois ce fichier dans ce répertoire, c'est que tu n'as pas perdu le fichier (donc le programme), mais que tu as perdu,

• un raccourci (tu peux le recréer par un clic droit sur le fichier calc.exe), ou
  • une partie de l'arborescence Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Calculatrice (et là, je préfère me déclarer incompétent pour te secourir).

Posté(e) (modifié)

Salut anthonyy

Essaye en désintallant/réinstallant les accéssoire et utilitaire de windows.

Accèssible depuis le panneau de configuration > ajout/suppréssion de programmes > ajouter/supprimer des composant windows. l'ensemble fait ~20 mo.

Mais tu pourras choisir la calculatrice en cliquant sur détail.

Coche ce qu'il te manque.

Modifié par Arfing
Posté(e)

ca ne va pas sa me demande un cd-rom windows XP professionel

comment on fait pour les desinstaler ?

et si je les desinstale comment je fait pour les retelecharger?

merci de me repondre

Posté(e) (modifié)

je saurais pas te dire. La dernière fois que j'ai désintallé des composants, windows ne m'a pas demandé de cd.

Sinon essaye en téléchargeant calculatrice.exe depuis le net, et en le copiant dans C:\windows\system32.

Au pire, débrouille toi pour avoir un cd sous la main.

Ou alors, télécharge une autre calculatrice... après tout, il en existe tant...

Modifié par Arfing