Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars pour votre aide j'ai definie mais priorite de boot et et regler mon problème avec mon disque dur.

Tout particulierement a gothic Ted car c'etait si simple que ji avait pas penser .

juste une derniere chose j'ai fait untest everest et la je suis tomber sur un probleme assez complexe je vous lai lire ce rapport:

Valeurs de voltage:

Noyau CPU 1.39 V

+2.5 V 3.33 V

+3.3 V 2.58 V

+5 V 4.89 V

+12 V 5.89 V*

Mise en veille +5 V 4.95 V

Batterie VBAT 3.04 V

Debug Info F FF 1D 63

Debug Info T 34 37 37

Debug Info V 57 D0 A1 B6 5C 4B BB (77)

*On ma dit que j'avait un souci de tension mais je voit pas d'ou ca peut venir car j'ai deja changer l'alimentation.

Voila merci a tous

Posté(e)

Salut,

Pour tes tentions en effet il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Si c un pc de bureau, sois une personne d'ici peut t'aider, sois tu vas voir ton assembleur préféré :P

Si c un portable c différent selon les gestions d'énergie ça peut varier.

Pour ma part je préfère laisser des personnes plus expérimenté que moi te donner leurs avis :P

Posté(e)

bonjour j'ai telephoner au service techniquee de grosbill la ou j'ai acheter mon materiel et il mon repondu que si ca causer aucune faille au bon fonctionnement de mon ordinateur il n'avait pas lieu de s'inquieter donc pas besoin de ramener le materiel. Dois je le ramener quand meme ou bien leur faire confiance?

Merci a tous de votre aide