Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j ai encore un probleme et je pense que c'est depuis que j'ai fait une désinfection du PC, j ai dû supprimer une ligne qu il ne fallait pas....je ne plus me connecter sur internet avec mon wifi... comment dois je faire? je voudrais que mon ordi se connecte automatiquement au reseau de ma fac comme avant....j'en ai besoin toute la semaine et c'est très embetant. Aidez moi!

PS: il me dit:

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez le programme. Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà vu ce message lorsqu'un programme de sélection de réseau wifi à portée est installé avec la carte, dans ce cas la gestion des réseaux wifi à portée de Windows était désactivée.

N'aurais-tu pas un programme de ce type qui s'est installé avec ta carte réseau wifi ?

Nico

Posté(e)

comment puis je le voir? un programme de quel genre? je n'y connais pas grand chose en info... :P

Je pense qu'il s'agit d'un programme en rapport avec la marque de ta carte réseau wifi. Regardes dans la zone de notification de la barre des tâches ou dans "Tous les programmes" du menu démarrer.

Nico

Posté(e)

Bonjour,

[...]

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez le programme. Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."

1/ Généralement, les constructeurs de cartes fournissent avec leurs cartes/dongles wifi un utilitaire qui sous XP SP2 prend le controle de la gestion de la connexion wifi. Utilisez vous ce programme ou laissez vous XP manager cette connexion ? ("propriété de la connexion sans fil", choisissez l'onglet "configuration sans fil": l'option "utiliser Windows pour gérer mon réseaux sans fil" est elle sélectionnée ?).

2/ le service XP "Configuration automatique sans fil (Wireless Zero Configuration)" est il démarré ?

A+

Posté(e)

pour configurer ta carte wifi, sur n'inporte quel réseau, il te faut désactiver les configurations des packs wifi...style orange, wanadoo...

Et après aller dans les connection réseau, cliquer sur connection sans fil, propriétés, et cocher l'option utiliser windows pour configurer mon réseu sans fil.....

bon courage.....

Posté(e)

je n utilise pas de programmes...enfin je crois....sinon cela serait de quel genre de prog?

:P Donne moi :

Quelle carte WiFi ?

Quelle marque ?

Démarrer >> Executer >> msconfig >> Onglet Démarrage

L'utilitaire du WiFi doit démarrer là !!!

Il faut le décocher !!!