Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probléme de reboot (je suis a bout)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

voila j'ai un gros probleme de pc, il reboot quand il veut. Sa fait maintenant un an que :P je cherche une solution sans resultat .

j'ai tout essayé : antivirus,spyware,adware, memtest,prime95,formatage bas niveaux, formatage rapide.

rien a faire je suis alors passer au changement de toutes les nappes ide cd-rom, lecteur disquette et la toujour le même probleme .

donc je suis passer a l etape suivante j'ai changer chaque pieces de mon pc une a une et là même probleme .

Donc la :P je me retrouve avec un pc tout neuf et toujour ce probleme qui m'empoisonne, le pc reboot n'importe quand et j'ai des ecrans bleu qui ne me laisse même pas le temps de voir l erreur affiché car il reboot juste aprés.

j'espere que vous pourrait m'aider car j'en devient fou :-P et j'ai plus de sous et la je suis vraiment bloqué je n'ai plus d'idées....... Help si quelqu'un pouvait m'aider car la je craque.

ma config :

P4 630

Asus p5wd2

Samsung DDR2 pc 4200

Asus 7800 GT

DD maxtor sata2 16mo

graveur iisonic 4x

Alim 580watt hyper

Posté(e)

Salut ToXic6,

Qu'as tu comme OS ?

ecrans bleu qui ne me laisse même pas le temps de voir l erreur affiché car il reboot juste aprés

Appuie sur la touche

"Pause

Attn"

Peux-tu démarrer en Mode sans Echec ?

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous :P

Ecran bleu + redémarrage ? >>d'abord clic droit sur poste de travail puis "propriétés",puis "avancé",puis "démarrage et récupération-paramétres" et sous "défaillance du systéme" décocher la case "redémarrer automatiquement". Ca ne résoudra rien bien sûr ,mais ça permettra au moins de voir le message d'erreur ...

Posté(e)

au fait tu as combien de ram ? le problème pourrait venir de là.

Avec 2000 pro, quand je jouais à counter, ca marchais bien. Puis quand ils ont lancé steam, ca me bouffais pas mal de ressource, et je me retrouvais souvent avec des écrans bleu...

Posté(e) (modifié)

j' ai un ami qui à eu exactement la même chose que toi. (peu être pas la mémé cause)

En outre c' était son matériel qui en était la cause et non windows, Cela à commencé après une période de grosse chaleur.La carte maman avait des condensateurs légèrement fissurés. amplement suffisant pour faire rebooter le PC sans cesse.

Donc vérifie ton matériel. il peu en être la cause

Modifié par Upsilot